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Plus rien ne marche (appel et internet), qu'est-ce que je fais? Merci!

Ariane B. 74340
Ariane B. 74340 Messages 1 ✭✭
Plus rien ne marche (appel et internet). C'est mon ex qui a créé mon compte et mes données d'utilisation apparaissent sur son compte à lui plutôt que sur le mien. Ce peut-il qu'il est pu couper ma ligne de son compte? Pourtant mon paiement est distinct Si oui, comment je peux transféré tout ça dans mon compte... Merci!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour Ariane
    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Anas M.
    Anas M. Messages 6 ✭✭
    Bonjour Ariane
    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Allo Ariane, la première chose que je vous conseille, créez vous un compte et contacter le support pour tout transférer sur votre compte
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Ariane, il est possible que l'autre personne est annulé vos abonnements. Je vous conseille d'avoir votre compte et de contacter le support Fizz pour corriger votre situation. Bonne chance
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Parle à ton ex. Si le compte est officiellement à son nom, tu ne peux pas faire grand choses.
    Si le compte est sensé être le tien et il en a pris possession, c'est un méfait et tu pourrais parler à la police sur tes options. C'est comme un vol d'identité ou vol de compte.
    Bon courage.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Ah oui, changé le mot de passe de ton compte Fizz (mais ton ex l'a probablement déjà fait :-(. )
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Je vous suggère de contacter Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Ariane,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus, je vous informe aussi que si votre forfait mobile se trouve sur le compte d'une autre personne, il nous est impossible de transférer votre forfait mobile actif sur un autre compte Fizz.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.