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Plus rien ne marche (appel et internet), qu'est-ce que je fais? Merci!
Ariane B. 74340
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Plus rien ne marche (appel et internet). C'est mon ex qui a créé mon compte et mes données d'utilisation apparaissent sur son compte à lui plutôt que sur le mien. Ce peut-il qu'il est pu couper ma ligne de son compte? Pourtant mon paiement est distinct Si oui, comment je peux transféré tout ça dans mon compte... Merci!
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Meilleure réponse
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Bonjour Ariane
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Ariane,
Si le compte appartient à votre ancien conjoint, il se peut qu'il l'ait désactivé.
Il serait surement préférable d'avoir un compte bien à vous.
Je vous conseille de voir ce qui en est avec le support Fizz et de voir avec eux comment mettre vos services à votre nom.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Ariane
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Allo Ariane, la première chose que je vous conseille, créez vous un compte et contacter le support pour tout transférer sur votre compte3
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Ariane, il est possible que l'autre personne est annulé vos abonnements. Je vous conseille d'avoir votre compte et de contacter le support Fizz pour corriger votre situation. Bonne chance3
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Parle à ton ex. Si le compte est officiellement à son nom, tu ne peux pas faire grand choses.
Si le compte est sensé être le tien et il en a pris possession, c'est un méfait et tu pourrais parler à la police sur tes options. C'est comme un vol d'identité ou vol de compte.
Bon courage.0 -
Ah oui, changé le mot de passe de ton compte Fizz (mais ton ex l'a probablement déjà fait :-(. )0
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Bonjour,
Je vous suggère de contacter Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.1 -
Bonjour Ariane,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je vous informe aussi que si votre forfait mobile se trouve sur le compte d'une autre personne, il nous est impossible de transférer votre forfait mobile actif sur un autre compte Fizz.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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