Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune place pour brancher mon internet
Charlyrose
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’ai vérifié partout dans mon appartement pour voir où il y aurait une place que je pourrais me brancher pour mon internet . J’ai fait appel a un technicien mais est-ce qu’il sera capable d’installer internet s’il n’a pas de branchement ? Est-ce qu’il sera capable de amener un cable a mon appartement? Merci
19
Meilleure réponse
-
Charlyrose
Bienvenue chez Fizz!
Si vous souhaitez mentionner le manque de câble dans votre maison, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Bonjour Charlyrose
Êtes-vous déjà inscrit à Internet à domicile Fizz?4 -
Je suis inscrit , un technicien va venir installer le modem et wifi cette semaine mais je suis sceptique car il n’y a aucune place ou brancher mon modem . Seulement des prises murales5
-
Bonjour,
Normalement le technicien a les compétences pour installer une prise coaxial à l’intérieur de votre demeure dans la place où vous voulez.8 -
Dans certains cas, il est préférable d'informer le support Fizz que le technicien aura besoin de plus de temps pour le rendez-vous d'installation. Dans le passé, il est arrivé que le technicien dise aux clients qu'il ne peut pas faire l'installation ce jour-là et que le client devra prendre un autre rendez-vous.3
-
Charlyrose, le technicien en sera un de Vidéotron donc il viendra vous porter votre modem et s'assurera que votre branchement se fasse avec succès. Les étapes pour la connection du modem sont imprimées sur l'emballage de celui-ci et sont très faciles à suivre.4
-
Étant donné que vous vous êtes inscrit, votre adresse est desservie donc aucun souci. Le technicien va s'occuper de branchement.
Dans mon cas j'avais une prise, mais la maison était pas branchée au poteau. Le technicien l'a fait assez rapidement.4 -
C'est les même Tech que pour Vidéotron. Si il n'y a de branchements à l'intérieur, il vous installera un.3
-
Bonjour Charlyrose,
Vous n'auriez probablement pas pu obtenir un rendez-vous si le branchement n'était pas possible à votre adresse. Normalement, le technicien devrait s'assurer que les connexions nécessaires sont en place avant de quitter.7 -
Charlyrose,
Lors de l'installation de votre service internet, le technicien est sensé installé un câble coaxial s'il est manquant dans votre appartement et vérifié le signal par la suite de votre connexion et vous apportera le modem.
Veuillez aviser le service-client de Fizz par clavardage qu'aucun câble coaxial est présent dans votre appartement. Le technicien en sera informé à ce moment-là le jour de votre installation.6 -
Bonjour Charlyrose,
Pour aviser à l'avance le technicien via le support Fizz que vous n'avez pas de cable, vous pouvez communiquer avec Fizz par clavardage ou laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bienvenue chez Fizz !5
Cette discussion a été fermée.