Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un a une solution pour imprimer les factures mensuelles ? quand j'imprime la feuille est blan
Julio T.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelqu'un a une solution pour imprimer les factures mensuelles ? quand je sauvegarde en PDF et quand j'imprime la feuille est blanche. Merci
21
Réponses
-
Ici je peux imprimer .. avez vous essayer de sauvegarder en PDF et imprimer par la suite?7
-
Bonjour Julio,
Je viens juste de faire un test de mon côté et j'obtiens le même résultat que vous; la page blanche.10 -
Julio,
Essayer de sauvegarder le document (cette facture) en format PDF dans votre ordinateur.
Ensuite, vous pourrez l'imprimer, c'est certain.3 -
quand je sauvegarde en PDF et que j'imprime, j'ai le même résultat. page blanche !
J'ai oublié de spécifier que j'étais sous MacOS .7 -
Fais une capture d'écran et imprime la par la suite.3
-
Avec la capture d'écran je n'arrive pas à voir la facture au complet4
-
Et sur un téléphone? La facture sera plus petite mais comme il s'agit d'une photo vous pourriez agrandir la facture, refaire une capture d'écran et ensuite imprimer?3
-
On jase la.. en 2020.. pourquoi imprimer une facture?4
-
Via mon mobile...je viens tout juste de télécharger ma facture sur mon cellulaire et de l'imprimer via l'application de mon imprimante.3
-
Bonjour,
Essayez de faire une capture d’écran sur votre ordinateur et collez l’image sur un document Word pour l’imprimer.9 -
c'est plus simple pour mon comptable ...4
-
Imprimer en .pdf. ou sinon faites une capture d'écran. Collé la dans un document word et le tour est joué.3
-
c'est bon ça fonctionne mais sur Windows seulement. Merci !4
-
Julio,
En impression et en pdf, avec Google et Microsoft Edge Version 86... (Chromium) ça marche.
Depuis le menu "mes forfaits" puis "Historique des transaction" je clique sur une mensualité puis dans la fenêtre qui s'ouvre le bouton "imprimer"
Bonne Journée
Gby2 -
Bonne solution.
1 -
avec l’aide des fizzeurs on trouve toujours une solution
0 -
oui très bonne solution
0 -
je viens de voir sur c’est un autre post de 2020!
0 -
Mais avouer que c'est une bonne solution 😀.
2