Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro?
Meilleure réponse
-
Bonjour Leonarda
Oui, vous devez d'abord commander une carte SIM de remplacement ou vous en procurer une dans un magasin participant (s'ils l'ont en stock).
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.2
Réponses
-
Allo, Fizzy explique très bien comment faire, je vous suggère de retirer votre numéro de téléphone de la question.3
-
Bonjour,
La carte SIM d’origine n’est pas lié a aucun numéro, c’est à vous de la commander en ligne ou l’acheter chez un Couchez-Tard et ensuite suivre la procédure de changement de carte SIM dans votre compte en ligne. C’est en ce moment que votre SIM se liera à votre numéro téléphone.6 -
Merci Ariane! Je l'ai déjà signalé plus tôt, il semble que Whizz soit occupé en ce moment.1
-
Oui bien sur et ça se fera sans problème.1
-
Je vous suggère aussi de retirer votre numéro de téléphone de votre question et si c'est vraiment nécessaire, de contacter le soutien par clavardage. Il sauront vous guider.1
-
Leonarda,
Il suffit que vous commandez une 2e carte sim ou de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard de la grande région métropolitaine ( veuillez vérifier s'ils en ont avant de vous déplacer).
Une fois la carte sim en main,
connectez vous à votre compte Fizz
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer ma carte sim1
Cette discussion a été fermée.