Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'ajouter un certificat cadeau. Problème technique de Fizz. Service à la clientèle sur Fac
jean D. #20920
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Besoin de parler (tchater) avec le service a la clientèle de Fizz pour réparer mon compte. Il me demande d'entrer à nouveau ma carte sim... de plus, incapable d'ajouter une certificat cadeau de 500meg. Je parlais avec Fizz via messenger sur Facebook, mais la personne a disparue après une minute...
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Si vous ne voyez pas la bulle verte, c'est soit que vous n'êtes pas connecté à votre compte ou bien qu'il y a trop d'usagers en attente pour clavarder avec Fizz. Réessayer régulièrement, la bulle va finir par apparaître.
Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi essayer de ce côté, je ne sais pas si ce sont les mêmes intervenants au bout du chat.8
Réponses
-
Bonjour Jean,
Désolée pour ce problème.
Voici d'autres façon de communiquer avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.9 -
Bonjour Jean
Si vous voulez un chat en direct, vous devez utiliser la bulle verte de chat.
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: comme
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Je ne vois pas cette fameuse Bulle Verte.4
-
Bonjur Jean,
Il m'est déjà arrivé d'être coupé quand j'étais en communication avec Fizz.
Il faut attendre un peu entre chaque réponse à nos questions, mais de leur côté, je m'aperçois qu'ils n'attendent pas longtemps. Si vous ne leur répondez pas rapidement, ils terminent la conversation. C'est peut-être ce qui vous est arrivé ? Il vous faudra malheureusement recommencer et rester à l'affut.7 -
Bonjour,
La bulle de clavardage apparaît normalement chaque fois que j’essaie de communiquer avec Fizz, parfois je suis loin dans la liste d’attente (une fois il y avait 27 clients avant mois), mais j’ai toujours eu du soutien.9
Cette discussion a été fermée.