Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme a me connecter au reseau wifi , nouvelle installation
Isabelle P. #33600
Messages 1 ✭✭
dans Internet
mot de passe pour connexion wifi nouvelles installation
15
Meilleure réponse
-
tu peux regarder ce lien qui te donne des solutions : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=reseau+wi+fi
Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
S'il y a un I dans le mot de passe écrit derrière votre routeur, ce peut être un i ou un L, essayez les 2 options4
-
Bonjour Isabelle,
Les mots de passe peuvent être difficiles à décoder parfois. i vs l, 0 vs o. Portez une attention particulière à chacun des caractères.
Si vous avez besoin de communiquer avec Fizz, vous p pouvez le faire par chat, ou laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour,
Essayez de scanner le code barre qui porte le NIP pour la connexion au wifi.8 -
Bonjour Isabelle,
Si ça ne fonctionne toujours pas, communiquez directement avec le support technique de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Bonsoir Isabelle,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à vous connecter au réseau WiFi?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.