Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-t'il moyen de ne plus recevoir le texto de Fizz pour m'avertir que j'ai récu un message vocale?
Est-ce qu'il y a un moyen d'arrêter de recevoir le texto de Fizz pour m'avertir que j'ai reçu un message vocale?
Car j'ai un iPhone et je suis déjà notifié par la Messagerie de mon mobile!
Avec mon ancien fournisseur, je ne recevais pas de textos et sa m'allait bien comme ça!
Car j'ai un iPhone et je suis déjà notifié par la Messagerie de mon mobile!
Avec mon ancien fournisseur, je ne recevais pas de textos et sa m'allait bien comme ça!
18
Meilleure réponse
-
Cela ne semble pas possible. Voir cette discussion (réponse de Whizz Fizz) https://communaute.fizz.ca/questions/2331932-faire-recevoir-message-texte-message-boite-vocale
Perso je n'ai pas de boite vocale. Je prend le youmail gratuit que je trouve plus que suffisant.10
Réponses
-
Pascal, ce texto iritte plusieurs personnes, et rien n'est entendus en vue de changer cette pratique.6
-
Bonjour,
Malheureusement ce n’est pas possible pour l’instant.11 -
Bonjour Pascal,
Merci d'avoir signalé ce point pour lequel Fizz aurait intérêts à développer une solution.
En effet, l'option d'avoir une messagerie vocale, avec possibilité d'être notifié ou non, pourrait être libre selon le choix de l'utilisateur. Ce serait cohérent avec la politique de flexibilité de la campagne marketing Fizz.
Fizz qui choisi ces développements, aura probablement une oreille attentive à cette idée d'amélioration5 -
Moi j'aimerais mieux que Fizz réduise le message interminable du "gus" qui parle à l'ouverture de la boite vocale. Vive les textos!!!4
Cette discussion a été fermée.