Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on "geler" un mois d'internet si on ne l'utilise pas ?
Fanny C. #33549
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Si je suis en vacance durant un mois, est-ce que je peux geler mon forfait internet ou le mettre sur pause durant cette période pour éviter de payer ce mois puisque je ne l'utiliserais pas ?
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Fanny
Malheureusement, Fizz n'a pas la possibilité de suspendre votre plan.
Vous pouvez passer à un forfait moins cher ou annuler, mais cela ne vaut peut-être pas la peine pendant un mois.10
Réponses
-
Non, c'est pas possible malheureusement.
Vous pouvez réduire le forfait au minimum pour ce mois quand vous êtes en vacances, mais vous risquez de perdre votre prix. Si jamais les prix augmentent pendant votre absence, vous allez payer le nouveau prix à votre retour.13 -
Comme on dit les autres, ce n'est pas possible. Mais 48h avant la fin de votre mois en cours, vous pouvez baisser le forfait au minimum pour payer moins cher.8
-
Bonjour la meilleure chose dans votre cas et de modifier votre forfait 1 mois 20 au maximum descendre les prix à 10 dollars par mois par contre c'est à la date de facturation de votre compte si à votre retour vous avez besoin d'une utilisation plus grande vous pouvez toujours prendre un ajout texto et ou utiliser un cadeau 500 Mo
Oups la réponse était pour le mobile je viens de réaliser que vous parliez de l'Internet maison mais une stratégie semblables est possible en réduisant la vitesse de votre forfait pour le mois7 -
Dépendamment de votre forfait vous pouvez économiser de 5 à 25 dollars pour le mois7
-
Bonjour,
Ce n’est pas possible, vous pouvez juste diminuer votre forfait au minimum en $.8 -
Bonjour Fanny,
Malheureusement, ce n'est pas possible de geler son compte pendant un mois lorsque vous vous absentez.
Si vous changez votre forfait pour un mois, les tarifs pourraient avoir monté à votre retour et vous devrez alors payer le nouveau montant mensuel si tel était le cas.
À vous de décider.6 -
Maheureseument c pas possible,
Ce qui est magique , c'est le transfert/ report des données inutilsées.0 -
Bonjour Fanny,
Malheureusement ce ne sera pas possible de tout simplement geler votre compte pour un mois.
Il faudra voir quelle sera la meilleure option pour vous.4 -
Bonsoir Fanny,
Désolé, impossible chez Fizz, de geler un compte internet quand on s'absente pour un mois ou plus. Pour le cellulaire, il y a plus d'option, comme enlever les données si non requises pendant cette période.4 -
Mais ce serait une option que fizz pourrait inclure si les clients le demande3
-
Salut Fanny,
Non, il n'est pas possible pour l'instant pour l'internet, c'est possible seulement pour les mobiles. Tu pourra économiser quelque dollars en modifiant le forfait, mais ça va pas la peine.6 -
Fanny,
Désolé,