Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peut pas faire des appel 1

Options
Dukens
Dukens Messages 1 ✭✭
J’ai paie mon téléphone ma lte marche mes je ne peut pas faire d’appel mes on peut m’appeler

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dukens,
    Suite à mes vérifications je constate que vous avez déjà résolu votre souci par clavardage ave un collègue.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Dukens, je vais réitérer ce que les autres usagers disent avec le redémarrage car je il y a des update qui doivent se faire.
  • Reda M. #33541
    Reda M. #33541 Messages 2 ✭✭
    Options
    Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone portable.
  • Johanne L. #65
    Johanne L. #65 Messages 10 ✭✭
    Options
    Moi aussi ca fait ca mais quand je me suis abonné. Si vous êtes abonné depuis longtemps, redémarrer votre téléphone et si ça ne fonctionne pas contacter le service a la clientèle.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Salut Dunkens,
    Ça fait du sens, ce que les autres proposent, on ne redémarre pas nos appareils assez souvent !
    C'est souvent ça le remède à bien des problèmes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Dukens,
    Avez-vous résolu votre problème d'appels en redémarrant votre téléphone cellulaire?
    Cela devrait corriger ce problème.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,784 ✭✭
    Options
    Redémarrer votre mobile. Sa devrait être correct après
Cette discussion a été fermée.