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Mon paiement en double pour koi?

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cassandra B.
cassandra B. Messages 1 ✭✭
Jaimerais savoir pourkoi que jai -72$ dans mon compte de carte de credit alors que jai deja payer ma facture?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Cassandra,
    Je vous remercie de partager cette situation avec nous.
    Je vois dans votre compte que votre forfait mensuel est $78,71 et le prélèvement a été fait le 15 octobre, la date anniversaire.
    Vous avez payé dans l'aout et septembre le même prix.
    N'hésitez pas à nous faire savoir si on peut être d'une quelconque utilité.
    -Antonia

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Cassandra, avant de contacter le service client, enregistrez vos sur votre compte et verifiez l'historique de vos transaction.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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    Plusieurs problèmes de facturation,contacter le service à la clientèle.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
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    Pour ce problème spécifique, il vous faudra contacter Fizz via la bulle de clavardage.
    Nous sommes des usages sur ce forum, nous ne pouvons pas vous aider sur ce sujet.
    Bonne journée
  • Reda M. #33541
    Reda M. #33541 Messages 2 ✭✭
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    Contactez Fizz!
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
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    Bonjour Cassandra,
    Pour voir d'où provient ce montant, il faudrait aller sur votre compte consulter les transactions.
    Si vous ne reconnaissez pas les montants, je vous invite à communiquer avec Fizz de la façon suivante : Fizz se fera un plaisir de vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Johanne L. #65
    Johanne L. #65 Messages 10 ✭✭
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    Contactez le support a la cientele pour cette question.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour Cassandra,
    Il faudrait un peu plus de détails sur les frais. Avez-vous vérifier les transactions dans votre compte ?
    S'il y a une erreur de facturation, seul Fizz pourra vous aider. Vous devez communiquer avec eux par chat ou Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    cassandra,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers de Fizz.
    C'est sûrement une erreur de facturation.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement.
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