Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Récompenses au niveau 5 ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelles sont les récompenses au niveau 5 ? Ça semble changer souvent.
Est-ce que Fizz envoie des messages quand les récompenses changent pour un niveau ?
Est-ce que Fizz envoie des messages quand les récompenses changent pour un niveau ?
27
Meilleure réponse
-
Salut André, voici un lien du tableau de Mike un top ici. https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points10
Réponses
-
Bonjour Andrée!
Fizz ne dévoile pas les récompenses. Cependant, si vous cherchez sur le forum, vous trouverez des tableaux de récompenses basés sur l’expériences des usagers.
Pour ma part, au niveau 5, j’ai reçu 250 Mo pour mobile et 2 $ rabais pour internet résidentiel, il y a environ un mois et demi.17 -
Bonjour Andrée
Félicitations au niveau 5! Plus important encore, le troisième slot sera déverrouillé.11 -
Bonjour André,
Tu peux voir dans les réponses d'Elizabeth et Fizzy les recompenses habituelles. Toutefois, il y a de variations, qui ne respecte pas la règle. Pour des raisons inconnues, il se peut que quelques récompenses viens plus tard ou plus tôt, par exemple ici https://communaute.fizz.ca/questions/2451221-atteint-niveau-5-2-bonus-internet ou HABS a reçu le bonus de 2$ au niveaux 4 au lieu de 5, puis au 5 il ne l'a pas reçu encore une fois tel que la règle disait. Et non, Fizz n'envoie des messages pour ces changements.
J'espère que cela répond à tes questions.16 -
Bonjour,
L’attribution des bonus peut changer, moi,, à part le déblocage de la troisième case, j’ai eu 250mo mobile et 2& rabais internet.15 -
Au niveau 5 je n’ai reçu que 250 mo et débloqué une case. Pas de rabais pour moi7
-
L'avantage au niveau 5, vous pouvez débloquer la 3e fenêtre pour appliquer un bonus supplémentaire.
C'est la dernière fenêtre.
Les bonus peuvent changer et l'information ne semble plus à jour dans les tableaux proposés par les usagers Fizz.5 -
Le niveau 5
C'est le début de l'expérience Fizz à son plus haut potentiel
3 slots de bonis!! Dans mon cas, j'ai dans ma slot1 1GO, slot2 500MO, slot3 500MO.
Pour un total de 2GO gratuit par moi5 -
Allo !
Tu auras un 250mo et une case de plus (la 3e et la dernière). C'est le dernier niveau à avoir rapidement. Après tu peux y aller plus doucement, car les bonus ont une idée de vie de 2 ans...
Bonne journée4 -
Bonjour Andrée,
Je confirme 250 mo mobile et 2$ de rabais internet sont offerts avec le niveau 5.
À vous de choisir ce qui vous convient le mieux.2 -
Une fois que tu as débloqué tes 3 cases de bonus tu as normalement le choix entre 2x 1$ mobile, des 250Mo, des 500Mo, des 2$ internet...trop de choix...après les points accumulés sont futiles,.les badges gagnés donnent des points mais sont bons pour l'honneur!3
-
Au niveau 5, il y a aussi l'avantage d'avoir la 3e slot débloquée.3
Cette discussion a été fermée.