Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux parler à un technicien
Ginette L. #33563
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'attends une réponse depuis jeudi
23
Meilleure réponse
-
Ginette,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage si vous voulez avoir des nouvelles en ce qui concerne votre problème.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Réponses
-
Bonjour Ginette
Ici, nous sommes des utilisateurs du forum de la communauté. Vous devez d'abord contacter le support Fizz. Si nécessaire, ils fixeront un rendez-vous pour vous.
vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Bonjour,
La seule façon d’obtenir le soutien technique c’est de clavarder avec Fizz et expliquer votre problème.12 -
Bonjour Ginette,
L'équipe Fizz est très active sur Facebook. Simplement leur envoyer un message sur Messenger et le soutien technique te répondra.
Passe une belle journée
Beaulz.8 -
Ginette, il faut contacter Fizz par le clavardage7
-
Ginette, est-ce que ce forum peut vous aider avec votre question ou il vous a conseillé de contacter le support client? Avez vous essayé de le contacter avec Facebook Messenger ou la bulle de chat verte? Essayez avec l'autre méthode que vous n'avez pas essayé.2
-
Bonjour Ginette,
Sur ce forum, il n'y a que des clients comme vous.
Je ne comprends pas que vous attendiez après une réponse depuis jeudi ?
Voici comment communiquer avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter3 -
Désolée Ginette,
Il faut absolument communiquer avec Fizz en ligne.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.4 -
Vous devriez contacter directement le service a la clientèle. Aller les contacter sur fizz sur facebook.1
-
Bonjour Ginette,
C'est pas normal d'attendre depuis jeudi.
Ici nous sommes des usagers comme vous, on ne peut pas vraiment vous aider.
Comme on ne peut parler avec Fizz au téléphone, il faudra absolument communiquer avec eux par chat Facebook Messenger ou Twitter.5 -
Bonjour Ginette,
On tous est des clients comme toi. Tu peux contacter Fizz pour parler avec le support technique par chat ou par facebook, voir ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Ils vont t'aider avec ton problème.8
Cette discussion a été fermée.