Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas toujours ?

Yves L. 73297
Yves L. 73297 Messages 1 ✭✭
Si je suis a l'intérieur d'un batiment internet ne fonctionne pas. Je dois être toujours être a l'extérieur.

Meilleure réponse

Réponses

  • Beaulz
    Beaulz Messages 16 ✭✭
    Fait plaisir ! La communauté est là pour ça !! :)
    Beaulz.
  • Noi
    Noi Messages 60 ✭✭
    Bonjour,
    Ayant experimenté ce probleme de manque de signal, je partage avec vous mon experience, il s'agirait peut etre de votre cell . j'ai echapé mon cell la vitre a brisée, changé de cell ,, miracle le signal est beaucoup plus fort et stable aux memes coins et tunnels ou le reseau etait tres faible .
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Verifiez la puissance du signal cellulaire dans paramètres, système, à propos du téléphone, état de la carte sim, voir la puissance en db. Cela va vous aider à objectiver la connection.
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Vérifier la puissance du signal cellulaire vas certainement aider à avoir une idée d'où vientlle problème.
  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭
    Oui en vérifiant la puissance du signal à l'intérieur vs à l' extérieur ça va aider à trouver une piste de solution
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous parlez du data de votre cellulaire ou de l'internet résidentiel?
  • Lafont
    Lafont Messages 40 ✭✭
    J'ai deux compte avec Fizz. Mon cell récent est sur le LTE donc ça marche bien. Mon vieux cell ne peut que prendre le 3G et effectivement, ca marche pas super bien à l'intérieur de murs. Je suis à Montréal pourtant. Si votre téléphone est ancien, il se peut que l'internet sur data soit médiocre.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,104 admin
    Bonjour Yves,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille aussi d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone.
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus rapide et le plus sécurisé, afin de résoudre ce souci avec un conseiller.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.