Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

numéro de téléphone?

Éloïse D. #33577
Éloïse D. #33577 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai annulé mon forfait avec Rogers pour pouvoir m'abonner chez Fizz. Je me suis assurée que le numéro puisse être transféré et j'ai commandé ma carte sim fizz. Est-ce qu'il sera possible de garder le meme numéro de téléphone? Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre pour pouvoir le conserver? Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 115 ✭✭
    Allo Élodie!
    Moi, lors de l'activation de ma carte SIM, j'avais le choix entre garder mon numéro ou choisir parmi des numéros générés. Tu vas voir, l'option de garder ton numéro te sera offerte. ;)
    Bonne chance.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 802 ✭✭
    Bonjour Éloïse,
    J'espère que tu pourras garder ton numéro de téléphone.
    Dans ses instructions, Fizz précise que pour garder son numéro, il ne faut pas annuler avec son fournisseur mais laisser Fizz faire le changement.
    Si vous voulez contacter Fizz, voici comment :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Johanne L. #65
    Johanne L. #65 Messages 10 ✭✭
    Hummm pour conserver votre numéro de téléphone vous ne deviez pas annuler votre abonnement avec votre ancien fournisseur.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Eloïse,
    En activant la carte Sim, pour pouvoir choisir l'option de garder son numéro, il ne faut pas avoir annulé avec son ancien fournisseur, dans votre cas Rogers. Je ne sais pas comment vous pourrez continuer la transaction en ligne en ayant déjà annulé avec Rogers.
    J'essaierais de voir rapidement avec Fizz à votre place.
    Bonne chance et bienvenue chez Fizz !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Éloise,
    Désolé,
    Pour activer votre forfait Fizz et demander le transfert de votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur, votre compte doit être encore actif.
    Si vous avez annulé votre forfait, je ne crois pas que cela sera possible pour Fizz de transférer ce numéro de téléphone.
Cette discussion a été fermée.