Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet ne fonctionne pas sur mon réseau cellulaire, pourquoi?
Lise G. #33467
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai tout initialisé les paramètres APN manuellement et ça ne fonctionne pas
22
Meilleure réponse
-
Bonsoir Lise,
Est-ce que les conseilles de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
Je vous invite aussi à vérifier que vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait, vous pouvez le vérifier à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/couverture
Je vous conseille de suivre aussi les étapes que cette fiche d'aide vous propose: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste, je vous invite à nous joindre par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte.
Passez une excellente soirée!
-Antonia3
Réponses
-
Il me semble que j'avais eu à redémarrer mon téléphone après pour que ca fonctionne.5
-
Lise, Pouvez-vous tester la carte SIM sur un autre téléphone?
Êtes-vous dans votre zone de couverture?
Avez-vous vérifié votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.
Si le problème persiste, contactez le support Fizz en accédant a votre profil et vous servant de la bulle de chat verte. Oh bien avec Facebook Messenger.5
Cette discussion a été fermée.