Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je doit parler a quelqu'un ?
Jean-François B. 73914
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma belle soeur est pas capable de ce connecter et elle a pas recu son modem qui etai suposer arriver aujourd'hui
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-François,
Je viens d'envoyer à votre belle-sœur un courriel que lui permettra de réinitialiser son mot de passe et valider donc son compte, veuillez noter que le courriel que je vous ai envoyé est valide seulement une heure.
S'elle n'a pas la possibilité de réinitialiser son mot de passe en temps, ne vous inquiétez pas, elle peut nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant, nous en enverrons une autre! https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Concernant le modem, je ne vois aucun forfait d'internet résidentiel actif ou en cours d'activation sur son compte, est-ce qu'elle en a un autre?
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Jean-Francois, il faut absolument passer par le clavardage, Fizz est 100% en ligne
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.4 -
Cet a le problem est pas capable de cconnecter meme si on esseille de réinitialisation de mots passe rien fonction. Le pire de ca elle a payer pis fuck all2
-
Bonjour Jean-François,
Je comprends que ce n'est pas facile pour vous aujourd'hui.
Est-ce possible de se brancher à une autre source de données pour joindre Fizz ?
Voici la marche à suivre pour les joindre, quelqu'un va vous aider à résoudre le problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Jean-François,
Ici c'est un forum d'utilisateurs, on est que des clients.
Ce n'est pas possible de parler à Fizz au téléphone, il faut absolument utiliser le clavardage en ligne.
Le technicien est peut-être juste un peu en retard ? Je ne quitterais pas les lieux, juste au cas.5 -
Ca fait plusieurs fois que j'entend ca.. Le technicien ne se présente pas au rendez-vous. Est-ce un problème de communication entre Vidéotron et Fizz.. ou est-ce les techniciens de Vidéotron qui sont fachés de l'arrivé de Fizz?4
-
Il semble que les délais sont un peu plus song que lorsque j'ai commandé mon modem. Peut-être sont-ils victimes du succès de la prime à 40$ et qu'ils sont un peu débordés ?. J'espère tout de même que même avec du retard, le technicien finira par se pointer.
Tenez bon !4 -
Bonjour, vous devez essayer de clavarder avec Fizz par la bulle de clavardage, parfois c’est compliqué, mais, je vous confirme que c’est le moyen le plus efficace pour résoudre ce genre de problème.9
-
Fizz est un service 100% numérique
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.2 -
Salut! moi quand j'ai des problèmes, je passe toujours par facebook. Tu vas sur la page de fizz et tu leur écris via messenger. Ils ont toujours répondu rapidement et réglé mes problèmes1
-
Exact, Messenger sur Facebook est une bonne solution rapide:)1
Cette discussion a été fermée.