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Mon modem n’arrive plus à ce connecter à internet. Je l’ai redémarré 2 fois et il ne se connecte tou

Maude F. #33482
Maude F. #33482 Messages 3 ✭✭
Mon application fizz me dit que mon modem n’arrive pas à ce connecter à internet pourquoi ? Je l’ai redémarré deux fois et sa ne fonctionne toujours pas...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Maude,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez déjà contacté notre support technique afin de trouver la cause de cet enjeu. Est-ce que la connexion est améliorée? N'hésitez pas à recontacter mes collègues au besoin pour régler le tout dans les meilleurs délais.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • frances
    frances Messages 789 ✭✭
    Bonjour,
    voici des information à ce sujet https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si le problème persiste, vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Daniela P. #33065
    Daniela P. #33065 Messages 109 ✭✭
    Bonjour. Après le restart complet, surveille le DEL de connexion. Si encore "non connecté", vérifie le doux bouts de câble coaxial de connexion par débrancher et rebrancher. Sinon, contacte Fizz pour demander l'aide.
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