Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quoi ressemble un forfait avec tous les badges?
Maxime R. #29973
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J’aimerais investir mon temps libre pour débloquer tous les badges et avoir le meilleur forfait possible. On parle de quoi comme forfait?
22
Meilleure réponse
-
Ce qui compte pour les bonus ce sont les points.
Venez sur le forum pour faire des points.
- donnez 20 kudos par jour (20 points)
- répondez à quelques questions par jours (3 points par réponse)
- si vous vous forcez pour faire de bonnes réponses complètes et bien expliquées, celle-ci sera peut-être choisie par l’auteur de la question comme étant « La meilleure réponse » (50 points)
- Poser une question pertinente. (3 points)
Chaque réponse que vous faites ou question que vous posez peut recevoir des kudos. Si les kudos reçus sont dans les 20 premiers de la journée de l’utilisateur qui les donne, vous méritez 5 points chacun.
On ne se le cachera pas, plusieurs (beaucoup!) d’utilisateurs n’ont pas beaucoup de temps à chaque jours et ne viennent que donner leur 20 kudos sur les 20 premiers coeurs qu’ils voient sans même lire les réponses et quittent ensuite. Donc c’est sûr que si vous répondez à beaucoup de questions, vous avez plus de points. (N’empêche que d’obtenir la meilleure réponse est plus payant.) Mais il faut quand même éviter d’écrire n’importe quoi ou de poser des questions inutiles.
Pour ce qui est des forfaits:
Pour le forfait mobile, Au niveau 2 (1 500 points), vous pouvez échangez le 250 Mo bonus par un 500 Mo bonus. Le niveau 3 est atteignable dans un laps de temps raisonnable (4 500 points) et peut vous donner 750 Mo au total en bonus (500 Mo + 250 Mo). Le niveau 4 (à 9 000 points) n’ouvre pas de nouvelle case. Le niveau 5 (débloquer la 3e case) requiert d’atteindre 15 000 points, ce qui peut être plus long à atteindre.
En résumé, niveau 3 avec 750 Mo bonus est atteignable à moyen terme en participant activement (sans polluer le forum avec n’importe qu’elle réponse et des questions bidons).
Tableau de Mike pour aider (sujet à changement !!!)
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points8
Réponses
-
Je pense pas qu'il y a de meilleure... Ça dépend de ce que tu recherche mais il y a des 3$ off et des 1go quand ton niveau est rendu haut5
-
Bonjour Maxime,
Il y a différents niveaux à atteindre dans ton compte.
Pour internet, ce sont généralement des réductions de 1$ ou 2$ selon le niveau atteint, plus tu avances, plus tu peux les additionner. Ces bonus sont bons pour une période de 2 ans. Après, on ne sait pas encore.
Pour le mobile, tu peux avoir des données ajoutées à ton forfait, 250 au niveau 1, 500 au niveau 3, et aussi des rabais en $ plus loin dans les niveaux.
Le programme de bonus change de temps en temps, il est difficile de savoir ce qui est en cours à un moment précis.
Bienvenue chez Fizz !11 -
Bonjour,
Voici le liens pour votre information et n’oublier pas de me choisir pour la meilleur réponse. Merci.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Bonne journée5 -
Bonjour Maxime
Les Niveaux plus haut donnent des donnes en plus ou des rabais sur les plans d"internet.
Passez une belle journee:)9 -
Maxime tu n'es pas obligé d'avoir toutes les badges pour avoir le meilleur forfait. Les bonus sont basés sur les points et non les badges, oui les badges donnent 50 points, ça aide !6
-
Bonjour Maxime,
Ariane a raison. Pour profiter des rabais et récompenses, il faut te concentrer sur les points plus que sur les badges. C'est avec les points que tu monteras de niveau et que tu gagneras des récompenses qui amélioreront ton forfait.8 -
Maxime,
Pour obtenir des récompenses sur votre forfait, concentrez-vous sur les points plutôt que sur les badges.
Vous accumulez des points en étant actif sur ce forum et aussi en référant des nouveaux clients.
Bienvenue parmi nous !7 -
Bonjour Maxime,
En effet il faut rester actif sur notre forum pour accumulez des points rapidement.
Aider la communauté en répondant aux questions des usages, donner des kudos (max 20 par jour) er référer des nouveaux clients.6 -
3 cases ouvertes.. 2 fois 1$ de rabais et 500Mo en bonus à tous les mois. Avec le rabais pour 1 réference ma facture de forfait est de 53 cennes ce mois-ci.3
-
Maxime, pour emprunter ce que les autres usagers disent, pour avoir toutes les badges il l faut être client pour au moins un an, avoir référé plusieurs clients et avoir donne du data a plusieurs clients. Chaque badge donne 50 points donc pour monter de niveau il faut faire plus que gagner des badges. Soyez présent sur ce forum en répondant a des questions et vous allez ramasser des points plus rapidement et monter de niveau, ce qu'il vous donnera les bonus.2
-
Bonjour Maxime,
Les perks gagnés avec les points obtenus sur le forum (et autres) sont agréables, mais pas considérables. Cela représente quelques $/mois et quelques bonus. Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous pensez "investir" vos temps libres pour augmenter ces rabais, vous trouverez que votre investissement n'est pas très rentable (pour le temps investi). Il faut donc voir le tout davantage comme un incitatif à participer, plutôt qu'un réel passe-temps lucratif!
Cheers1 -
je ne sais pas moi non plus1
Cette discussion a été fermée.