Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quoi ressemble un forfait avec tous les badges?

Maxime R. #29973
Maxime R. #29973 Messages 4 ✭✭
J’aimerais investir mon temps libre pour débloquer tous les badges et avoir le meilleur forfait possible. On parle de quoi comme forfait?

Meilleure réponse

Réponses

• Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    3 cases ouvertes.. 2 fois 1$ de rabais et 500Mo en bonus à tous les mois. Avec le rabais pour 1 réference ma facture de forfait est de 53 cennes ce mois-ci.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Maxime, pour emprunter ce que les autres usagers disent, pour avoir toutes les badges il l faut être client pour au moins un an, avoir référé plusieurs clients et avoir donne du data a plusieurs clients. Chaque badge donne 50 points donc pour monter de niveau il faut faire plus que gagner des badges. Soyez présent sur ce forum en répondant a des questions et vous allez ramasser des points plus rapidement et monter de niveau, ce qu'il vous donnera les bonus.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bonjour Maxime,
    Les perks gagnés avec les points obtenus sur le forum (et autres) sont agréables, mais pas considérables. Cela représente quelques $/mois et quelques bonus. Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous pensez "investir" vos temps libres pour augmenter ces rabais, vous trouverez que votre investissement n'est pas très rentable (pour le temps investi). Il faut donc voir le tout davantage comme un incitatif à participer, plutôt qu'un réel passe-temps lucratif!
    Cheers
  • sylva B.
    sylva B. Messages 2 ✭✭
    je ne sais pas moi non plus
Cette discussion a été fermée.