Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appareils en pause n'apparaissent plus dans l'application
Hier soir, avec le contrôle parental de l'application, j'ai mis l'un des appareils connectés au réseau (notre PS4) sur pause. Je voudrais réactiver l'accès à l'internet pour cet appareil, mais il n'apparaît plus dans la liste des appareils connectés. Il n'apparaît même pas dans la liste des appareils non-connectés. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, toujours rien. J'ai aussi éteint et rallumé la PS4, et toujours rien. Que faire?
31
Meilleure réponse
-
Salut Julie04
Il semble que vous ayez 3 options.
1. Essayez de redémarrer le modem. Ensuite, lancez l'application Fizz.
2. Si aucun changement, allez à http://192.168.0.1/login.htm sur votre navigateur et connectez-vous avec l'utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi.
Essayez de trouver la PS4 pour réactiver l'accès wifi.
3. Si aucun changement, vous devrez effectuer une réinitialisation d'usine du modem. Appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière du modem et maintenez-le enfoncé pendant plus de 10 secondes. Tous les paramètres du modem seront rétablis par défaut.
Faites-nous savoir quelle option a fonctionné pour vous.3
Réponses
-
Bonjour,
Cela m’a déjà arrivé, il va falloir faire une factory reset de ton modem, le verrouillage avec l’application Fizz wifi n’est pas vraiment le meilleur.10 -
Julie,
Peut être que la PS4 est interdite, regardez Dans le manuel en copie les pages concernant la gestion des appareils ( 7.4 page 127).
ce module ainsi que les autres ci-dessous permet de bloquer complétement ou par tranche horaire.
wifi access control screen 5.3 page 101
le firewall wifi page 119, (7.2)
plus improbable gestion des port 7.3 page 121
bonne journée
GBY6 -
julie04,
Essayer de faire un reset de votre modem, appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset du modem (au centre arrière)
Utiliser le mot de passe d'usine indiqué à l'arrière pour activer votre connexion.1 -
Salut. T'a déjà beaucoup des bonnes réponses, choisie celui qui a fonctionné pour toi.3
Cette discussion a été fermée.