Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Débloquer les niveaux Geek ?

Options
Andrée
Andrée Messages 964 ✭✭
Est-ce qu'il faut faire quelque chose autre que d'accumuler des points pour passer de Geek 1/5 à 2/5 ?
Est-ce que changer de niveau donne des points ?
Ça prend combien de points pour passer de 1 à 2 ?

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Espérons que ça va débloquer pour tous.
    C'est plus encourageant de voir son statut monter graduellement que tout d'un coup.

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Il y a plusieurs bug.. j'ai passer de rien à geek 1 boom... Puis geek 1 depuis des mois .. donc c'est pas fiable mais oui de.mekoire c'est 50 point chaque niveau
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Andrée,
    En posant une question vous méritez des points et en participant à la communauté. Voici un lien sur le sujet https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
    plus de points pour changer de niveaux!!
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Allo Andrée, un ami est passé de Geek 1/5 à Big Geek 1/5 en 2-3 semaines, c'est à ne rien comprendre !! J'imagine qu'il y a les points associé au temps aussi. Oui je crois qu'un niveau donne 50 points, soyez patiente
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    C'est l'"algorithme secret" que Fizz veut pas dévoiler. Mais selon ce qu'on voit les niveaux montent en fonction de temps principalement, même si on participe pas activement.
    Chaque niveau donne 50 points.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options
    Éventuellement, le système de Fizz va s'en rendre compte et but vas atteindre tout tes niveaux d'un coup.
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Andrée,
    A priori, c'est en lien avec la continuité de fréquentation du site. Mais rien ne le confirme. certains ont évolués en quelques jours/semaines.
    Il ne semble pas y avoir une règle claire.
    bonne journée
    Gby
Cette discussion a été fermée.