Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je déménage le même jour que le résident et il a une connexion Fizz
Le soucis c'est que j'ai une connexion internet Fizz à ma résidence actuelle, et j'aimerai ajouter une nouvelle à ma nouvelle adresse, mais le résident actuel à la nouvelle adresse a une connexion internet Fizz et je ne peux pas prendre un rendez-vous pour une installation, cela voudra dire que je devrai attendre au moins 1 semaine avant qu'un agent Fizz puisse venir installer le modem. J'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail, n'y a t-il pas un moyen de régler ce problème? Est-ce que je peux acheter un modem Fizz puis l'installer moi meme, vu que la connexion actuelle est déjà sur Fizz?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Sadek
Vous avez raison. Vous ne pourrez pas changer votre adresse tant que l'autre abonné n'aura pas résilié son abonnement.
Ce que d'autres personnes dans votre situation ont fait, c'est qu'ils emportent leur modem avec eux le jour du déménagement et trouvent qu'Internet fonctionne bien. Ils feront toujours le changement d'adresse le jour du déménagement pour s'assurer que le service reste.4
Réponses
-
Contact le service a la clientèle, Voici le lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Sadek,
Il est préférable dans ce cas de contacter le service à la clientèle
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Sadek,
Désolé,
Oui, vous devez attendre le jour du déménagement de la personne avant d'être capable de fixer un R/V pour votre nouvelle installation internet en ligne.
On vous demande d,apporte votre modem Fizz avec vous.
Essayez de contacter le service-client par clavardage s'ils peuvent faire quelque chose avant le R/V de votre installation avec le technicien pour que vous ayez le service vu que vous avez déjà le modem.
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel3 -
Le problème c'est que je garderai une ligne ouverte et le modem à l'adresse actuelle, et j'aimerai créer une autre ligne à ma nouvelle adresse! J'essaierai de contacter le service clientèle.2
-
Il faut contacter le support pour expliquer votre cas. Bonne chance4
-
Bonjour Sadek,
Je suis d'accord avec Fizzy, j'apporterais le modem avec moi. Il y a bien des chances que ça fonctionne en attendant votre rendez-vous.
Je vous invite tout de même à communiquer avec Fizz aussi.3 -
Le résident à votre nouvelle adresse devrait résilier son contrat. Vous pourrez pas vous inscrire tant qu'il est abonné à votre nouvelle adresse. En plus ça prend du temps, peut-être quelques semaines, pour le rdv avec le technicien qui va apporter le modem.3
Cette discussion a été fermée.