Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je penses que le modem est éteint, comment le rallumer ?
Noémie B. #33438
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon wifi ne fonctionne plus et toutes les lumières du modem sont éteintes
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Noémie
Pouvez-vous le débrancher de la prise électrique?
Attendez 5 minutes et essayez-le dans une prise dont le fonctionnement est confirmé.
Si le modem ne s'allume pas, vous devrez contacter le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour noemie
Veuillez vérifier que toutes les connexions sont bonnes et que rien n'est déconnecté. Si l'erreur persiste, veuillez contacter fizz pour qu'il vous en envoie un nouveau modem .
Passez une bonne soirée.2 -
Bonjour,
Changez de prise électrique et démarrez votre modem.7 -
Bonjour Noémie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupePassez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.