Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Notification de terminer l'achat de ma carte sim mais acheté au Couche-tard
Alexandre G. 73691
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai débuté mon inscription en voulant acheter une carte sim en ligne mais j'ai finalement été la chercher dans un dépanneur Couche-Tard. J'ai activé mon cellulaire et tout fonctionne (sms, ligne téléphonique et données) sauf que sur mon compte on dirais que je suis toujours en "activation en cours" de plus, j'ai une notification pour acheter une carte SIM que je n'ai plu besoin et impossible d'annuler la commande (vider mon panier).
Est-ce que mon activation vas ce complété par elle même, même si le systeme semble croire que ma carte SIM n'est toujours pas commandé ? alors que j'ai manifestement déjà activer mon téléphone.
Merci
J'ai débuté mon inscription en voulant acheter une carte sim en ligne mais j'ai finalement été la chercher dans un dépanneur Couche-Tard. J'ai activé mon cellulaire et tout fonctionne (sms, ligne téléphonique et données) sauf que sur mon compte on dirais que je suis toujours en "activation en cours" de plus, j'ai une notification pour acheter une carte SIM que je n'ai plu besoin et impossible d'annuler la commande (vider mon panier).
Est-ce que mon activation vas ce complété par elle même, même si le systeme semble croire que ma carte SIM n'est toujours pas commandé ? alors que j'ai manifestement déjà activer mon téléphone.
Merci
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, vous avez une ligne mobile enregistrée chez nous qui est bien active de notre côté.
Laissez-nous savoir si entre temps le souci a été résolu.
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour Alexandra
Fizz a mis en place des fonctions automatisées. Puisque vous avez commencé à commander la carte SIM en ligne, mais que vous ne l'avez pas complétée, Fizz vous enverra une notification.
Pas de soucis. Si votre forfait est déjà activé et que votre carte SIM fonctionne déjà, tout va bien.
Bienvenue chez Fizz!4 -
Alexandre, il s'agit d'une fonctionnalité automatisée. Une demande d'activation a été faite, alors le système vous fait des rappels. Vous pouvez ignorer et bienvenue chez Fizz !6
-
Simplement ignorer8
-
Ce n’est pas grave si vous l’ignorez, une fois votre carte actuelle la répétition de ce rappel va disparaître.3
-
Alexandre,
Laissez de côté ce message automatisé de Fizz.
Votre forfait est maintenant fonctionnel et cette notification finira par disparaître.
J'avais vécu la même chose en voulant vérifier pour m'abonner à un nouveau forfait de Fizz et que je n'avais pas donné suite.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Bonjour
Ne vous en faites pas, c’est le bot du système Fizz qui ne reconnaît pas que vous avez déjà activé une carte SIM sans passer par la commande en ligne de la carte SIM.7
Cette discussion a été fermée.