Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous des suggestions de bonus pour le niveau 11?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Avez-vous des suggestions de bonus pour le niveau 11?
35
Meilleure réponse
-
Un quatrième emplacement de récompense pourrait être une excellente idée.9
Réponses
-
Je suis avec fizz depuis quelques mois seulement mais je pense que l’entièreté du systeme de pointage de fizz devrait être revu à mon avis .6
-
Salut EdmTrance,
Bientôt des bonus de certains membres arriveront à expiration (2 ans) et pour atteindre le niveau 11 il nous faut 900 000 points!
Moi ce qui me préoccupe ce n’est pas de savoir quel bonus sera appliqué au niveau 11, mais le nombre de points pour l’atteindre, soit 900 000 points!
Avouons que c’est décourageant pour nous !!
Si pour atteindre le niveau 11 il faut autant de points, la valeur du bonus devrait être équivalente à l’effort à faire pour l’atteindre, soit un forfait gratuit à vie!
Mais je trouverais beaucoup plus intéressant et stimulant que le nombre de points requis pour le niveau 11 soit diminués.8 -
Doubler les données du client pour le prochain mois serait un beau cadeau!4
-
Bonjour,
La gratuité des messages texte, une quatrième case.11 -
Pour les forfaits mobiles ça serait bien d'avoir 2Go des données comme bonus. Pour les forfaits internet - un rabais de 5$.
Le quatrième slot aussi svp :-)5 -
Une quatrième slot serait mon premier choix puis,
5$ pour service Internet
5$ pour mobile8 -
J’aimerais bien une case de plus et le rabais de 2$ pour le mobile.3
-
Bonjour à tous,
Je vote aussi pour une 4e slot et des rabais en $.7 -
allo, niveau 11 est trop exigeant, il ne rejoint pas la majorité des gens. J'ai confiance en Fizz, l'équipe doit travailler à revoir certains concpets, une 4e slot serait appréciiée6
-
Je suis d'accord avec Fizilda,
Le niveau 11 sera très difficile à atteindre et pour ceux qui auront perdu les bonus de 2 ans, qu'y aura-il ?
La quatrième slot serait une très bonne idée !8 -
Et si on baissait le niveau des 900 000 points ?
Me semble impossible à atteindre...8 -
Merci à tous et à toutes d’avoir pris le temps de répondre. En espérant qu’un des Whizz de Fizz lisent vos réponses et analyse en profondeur le sujet et vos réponses. Il y en a certains qu’ils ont parlé surtout de revoir le système de récompense, d’autres avaient de magnifiques autres réponses et certains avaient des réponses à propos du niveau 11. J’espère que Fizz en tiendra compte et qu’Un whizz analysera nos réponses et répondra à ce topic.
Merci encore tout le monde d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion.
Bien a vous,
Sincèrement, EDM.1 -
@Fizildavous avez entièrement raison! Pour ma part je suggère beaucoup de données cellulaire et un bon rabais sur les prix. (Internet ou cellulaire selon le choix)3
-
Bonjour à tous,
J'ai lus tous les réponses d'avant, quelques unes sont pas réalistes... Sur et certain, accumuler 900 000 points c'est vraiment très difficile, mais d'autre côté Fizz est une entreprise et il doit rester à profit pour survivre. Fizz nous donne beaucoup des rabais par des upgrades qui dure 24 mois, mais aussi des cadeaux gratuites comme "perks" et toutes cela diminue notre paiements et leur profit. On ne peut pas d'avoir des services gratuites (ou presque) même si notre effort d'arriver au 11e niveau est gargantuesque.
À mon avis, un 4e slot sera bienvenue car on peut ajouter un 'upgrade' donc une "bonus" de plus simultanément avec les autres deja en place. Mais, on doit pas oublier que les bonus expirent après 2 ans, donc est possible que pour pour le temps de passer de niveau 10 à 11 on reste presque sans upgrades... À mon avis, le meilleur cadeau sera de doubler la vie des upgrades de 2 à 4 ans ou plus. La raison? Ainsi on conserve pour encore 2 ans les 3 upgrades préférés existantes dans les premiers 3 slots. Et si on peut ajouter encore une ("le 4e choix") dans le 4e slot, tant mieux. De la part de Fizz, sera aussi un avantage, car il va mettre un défi temporal pour celles et ceux qui ont dépassé le niveau 10, pour accélérer l'accumulation des pointes nécessaires ainsi qu'à l'arrivée au niveau 11 les updates ne soit pas expiré, et donc de le redonner une autre vie à tous qui sont encore valable. C'est comme de nous redonner 3 updates d'un coup, et cela donne plus de valeur qu'un seul update de 5$ par exemple.
Pour Fizz, sans donnér le 4e slot, lui il va conservé le profit d'avance (avant le 11e niveau) donc la rentabilité, tout en conservant actives les gens "d'expérience" dans le forum.7 -
@Mihai,
Bonne idée mais je crois personnellement qu’il n’aura pas beaucoup de monde qui ce rendront au niveau 11 (900 000 points) sans que leur bonus soient expirés (2ans).
Pour ma part c’est sûr que je n’aurai plus aucun bonus avant d’atteindre le niveau 11, alors la 4e slots ne sera vraiment pas utile.
Ça fait 20 mois que je suis avec Fizz et je suis niveau 10 et hyper loin des 900 000 points, dans 2 ans je serai encore hyper loin du niveau 11, alors peine perdu!
La solution serait de mettre un nombre de points plus atteignable!
Seul quelques membres réussiront le défi du 900 000 points!!3
Cette discussion a été fermée.