Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que la prime de référence reste à 40$ ?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
À matin, je vois dans mon compte que si j’invite un ami, sa donne 40$ et il n’y a pas de date de fin de promotion!
35
Meilleure réponse
-
C'est prolongé jusqu'au 18 novembre!
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2453178-mis-jour-prime-reference-40-18-nov#answer_60117126
Réponses
-
Salut Pascal,
Moi je vois un message unilingue anglais sur mon compte!!
EDIT: Le message unilingue anglais viens de disparaître en rafraîchissant ma page et le même message que toi est apparu sans date d’expiration!10 -
Je ne pense pas ils vont sûrement mettre a jour le site a minuit ce soir.8
-
Moi c'est bel et bien indiqué jusqu'au 15 octobre 2020. Donc ça se termine aujourd'hui!6
-
Bonjour,
Si c’est le cas cela serait une très bonne nouvelle!13 -
Termine aujourd’hui7
-
Oui je crois!8
-
Bonjour Pascal,
La promotion disait bien qu'aujourd'hui était la dernière journée.
Espérons que ça se poursuivra encore un peu.9 -
Cela serait bien, il y a quelqu’un qui a profité comme il faut de la promotion?5
-
Je pense que la page a pas encore été mise à jour par Fizz. Dans les notes légales ça dit que la prime de 40$ sera appliquée pour ceux qui s'abonnent avant le 15 Octobre8
-
Oui, espérons que la prime à 40$ va se poursuivre.
De mon côté, il y a quelques jours, il me semble avoir vu que la prime se terminait le 15 octobre. Il n'y avait pas de mention "avant le 15 octobre".8 -
Dans leur publicité c'est bien mentionné le 15 octobre 20207
-
J'en ai profité! dommage qu'on ne puisse le faire qu'une seule fois par compte4
-
Fuzzy, j'en ai profité plus d'une fois2
-
Je viens de vérifier et c'est encore aujourdhui la fin!2
-
Moi aussi je crois que c'est encore bon aujourd'hui.
Espérons tout de même qu'il y aura prolongation pour ceux et celles qui n'ont pas eu le temps d'en profiter.6 -
Personnellement, j'ai vu cette invitation aussi, mais on spécifie que c'est jusqu'au 18 novembre.3
-
Selon moi, ça se termine aujourd'hui. Dernier jour qu'on peut profiter du 40$.
Espérons tout de même que ça se prolongera quelque temps.5 -
C'est confirmé jusqu'au 18 novembre : voici la mise à jour du site :
Mis à jour: La date limite est le 18 novembre.
Tout ce qui monte redescend. Une fois le 18 novembre 2020 passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception. Cela veut donc dire que pour un forfait mobile, vos amis doivent activer leur carte SIM Fizz au plus tard à cette date, et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonnés et avoir choisi leur rendez-vous d'installation6 -
oui jusqu'au 18 novembre alors on en profite!!4
Cette discussion a été fermée.