Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
iPhone 12 compatible avec Fizz ?
Meilleure réponse
-
Salut Yoda
Oui c'est compatible. Tant que votre iPhone est mis à jour avec la dernière version d'iOS et déverrouillé (non verrouillé pour un fournisseur spécifique).
Plus d'informations de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles12
Réponses
-
Bonsoir Yoda. Moi aussi je suis très excité de l'annonce des nouveaux iPhone 12 !
Puisque le réseau Fizz est le réseau Videéotron, tout porte à croire que les iPhones 12 seront compatibles avec Fizz. Cependant, il semble que Fizz n'offre pas le 5G pour le moment, le réseau sera donc LTE même si les iPhones 12 sont compatibles 5G.
Il faudra te procurer le téléphone chez Apple à plein prix puis commander une carte SIM Fizz.11 -
Bonjour,
Voici ce que fizz mentionne.
iPhone:
Trois éléments sont à vérifier:
Le modèle:
Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
Le système d'exploitation:
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.
Bonne fin soirée10 -
Bonjour,
Je pense que oui, mais tu ne pourras pas utiliser le réseau 5G car non fourni par Fizz14 -
Oui, mais vous aurez l’équivalent d’un Ferrari qui peut faire une course à 300km/hr pour rouler à peine à 40km/hr dans un rang en campagne.3
-
Yoda,
Pour ce qui concerne le réseau 5G, il faudra attendre avec Fizz.
Tu pourras utiliser en attendant le réseau LTE de Fizz.3 -
Moi je vais attendre le iPhone 14 l'an prochain car je ne crois pas qu'il y aura de iPhone 13 vu le chiffre. Certaines compagnie saute ce chiffre.2
Cette discussion a été fermée.