Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je utiliser mon upgrade de 500MB si je laisse tomber les données dans mon forfait ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un forfait mobile avec données. Je viens de recevoir 500MB de données en upgrade. Si j'applique cet upgrade et que je ne prends plus de données cellulaire, est-ce que j'aurai bien droit à ces 500 MB chaque mois pour 2 ans ? Je crois que ce serait suffisant pour moi.
35
Meilleure réponse
-
Andrée,
Réponses dans la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Pour un bonus la réponse est NON voir partie 1 en vert
"Pour ajouter un bonus à votre forfait :
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles."
Pour un cadeau la réponse est OUI voir la partie 2 en vert
"Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données."
Bonne Journée
GBY9
Réponses
-
Andree EDITÉ....non Yelena a raison. Le forfait DOIT avoir des données pour utiliser un bonus. Pour les cadeaux ce n’est par contre pas obligatoire....
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses7 -
Lieux, selon moi c'est pas le cas. Voici l'extrait de la fiche d'aide -
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
Donc si je comprends bien, il faut avoir des données dans un forfait pour pouvoir profiter des bonus.6 -
Bonjour
Oui, sans problèmes, c’est une récompense que vous avez mérité et est lié à votre compte peu importe le forfait mensuelle13 -
Non... Yelena a raison!5
-
Un upgrade!?
Si vous parlez du cadeau unique de Fizz de 500MO, oui!
Si vous parlez des bonis qu’on insère dans les slots, non!
Pour utiliser les datas bonis qui s’insèrent dans les slots, il faut avoir un forfait data, sinon sa ne fonctionnera pas.6 -
Oui, je parle bien d'un bonus qu'on insère dans les "slot".
Pas facile de départager tout ça...7 -
Est-ce que quelqu'un a essayé ceci et pourrait le confirmer dans un sens ou dans l'autre ?4
-
Bonjour,
La bonne réponse est que cela ne devrait pas marché en théorie.
Mais en pratique, je vous confirme que cela marchera.
Voyez-le comme un bogue qui avantage le client !3 -
Andrée, je confirme, je n'ai pas de plan de données et je me sers de bonus de 500 MB (750 le mois prochain du a mon entrée au niveau 3) a chaque mois, qui s'accumulent quand je ne m'en sers pas au complet. En plus je me sers de Perk disponible une fois de temps en tu temps. Je ne peux pas recevoir de donné en cadeau par contre.7
Cette discussion a été fermée.