Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code référence $40?
Sonia G. #33256
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé ma carte SIM aujourd'hui. Elle devrait arrivée le 15 octobre. Vais-je avoir la promotion avec mon code référence du 15 octobre?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Sonia
Dans certains liens, Fizz écrit que la promo se terminera avant le 15 octobre, comme https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis: "Si vous activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec le code de référence d’un ami avant le 15 octobre 2020, vous recevrez chacun une prime de référence de 40$ au lieu du 25$ habituel.? "
Je l'activerais donc avant le 15 octobre pour être sûr. Vous pouvez également acheter votre carte SIM dans certains magasins: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Lorsque vous recevez l'autre carte SIM, vous pouvez inviter un ami ou un membre de votre famille à rejoindre8
Réponses
-
Bonjour Sonia,
Voici le lien pour votre information.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.
Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Une personne ne peut être référée qu’une seule fois. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Mais si cette personne ajoute un nouveau forfait à son compte, que ce soit un forfait mobile ou Internet résidentiel, elle aura la chance d’appliquer un code de référence puisqu’elle ne l’a pas fait lors de l’activation de son premier forfait.
Bonne journée7 -
Bonjour Sonia,
Oui, c'est bon jusqu'au 15 octobre. Il faudra activer votre carte la même journée, dès son arrivée.6 -
Bonjour,
Il faut poser votre question à un conseiller Fizz par clavardage.
Lors de la date d’échéance de la dernière promotion semblable, il y a eu des gens qui l’ont activé la dernière journée et n’ont pas eu la prime bonifiée.14 -
Bonjour Sonia,
Voici un extrait de la publication de Fizz à ce sujet précis :
Si certains de vos amis semblaient intéressés à joindre notre communauté, le moment est parfait pour les inviter à utiliser votre code de référence. Votre portefeuille, et le leur, vous en seront reconnaissants puisque la prime de référence est à 40$ au lieu du 25$ habituel.
La date limite est le 15 octobre.
Tout ce qui monte redescend. Une fois le 15 octobre 2020 passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception. Cela veut donc dire que pour un forfait mobile, vos amis doivent activer leur carte SIM Fizz au plus tard à cette date, et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonnés et avoir choisi leur rendez-vous d'installation.7 -
Sonia, si vous avez commandé votre carte SIM en utilisant un code de référence, oui! Vous recevrez la prime de 40$ puisqu’elle est déjà enregistré dans le système.
Mais si vous n’avez pas rentré le code de référence pour commander la carte SIM et que vous attendiez au moment de l’activation du forfait, vous n’aurez pas la prime de 40$, mais 25$.
Mais si la promotion s’arrête le 15 à minuit entre le 15 et le 16, dans ce cas, vous aurez assurément la prime de 40$.
On croise les doigts7 -
Sonia, vous avez jusqu'au 15 octobre minuit moins une. Bonne chance !9
-
@Pascal, lorsqu'on commande la carte SIM, on m'a mentionné que le code de référence est demandé mais n'est pas utile. C'est le code entré en activant le forfait qui est important9
-
Pour ma part j'ai reçu ma carte sim 1 journée plus tôt qu'annoncé, j'espère que vous serez dans ce cas-là aussi !7
-
Sonia, croisez vous les doigts pour la recevoir le 14 ! Après le 15 octobre il y a tout de même une prime de 25$, c'est bien aussi mais je vous comprend 40$ c'est mieux6
-
Bonsoir,
Voici mon expérience fais vécu si vous attendez le 15 octobre vous aurez droit à 25.00 de rabais mais si vous utiliser le code le 14 octobre avant 11:59 P.M. vous allez avoir droit à 40.00
Bonne fin soirée.4 -
Sonia, encore quelques heures, je vous souhaite une livraison aujourd'hui3
-
Sonia,
Si vous activez votre carte sim et votre forfait mobile Fizz d'ici le 15 octobre, vous pourrez appliquer le code de référence de Fizz vous accordant un crédit de 40$ après avoir effectué votre second paiement.
Si, vous l'activez le 16 octobre, le crédit tombera à 25$.1
Cette discussion a été fermée.