Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment appliquer un rabais de référence après s’être inscrit?
Félix B. #33203
Messages 1 ✭✭
Mon ami m’a informé qu’on avait droit à un 40$ de rabais chacun si j’entrais un code qu’il me donnait. Je viens tout juste de m’inscrire et mon rdv est à la fin octobre. Possible s’applique le code et avoir les rabais?
47
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il est uniquement possible de renseigner le code de référence d'un ami Fizz à la fin de la création du forfait dans la petite case "code". Si vous n'avez pas enregistré le code de référence avant de confirmer le forfait en payant, c'est malheureusement trop tard.
Si vous avez enregistré le code au bon endroit, alors la réduction sera appliquée pour vous et votre ami Fizz à la 2ème facture automatiquement16
Réponses
-
Bonjour Félix
Veuillez lire ce lien d'aide et vous trouverez les réponses à vos questions:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Bienvenue chez Fizz!19 -
Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.14
-
C'était pendant la création du compte que tu avais l'option d'inscrire un code de référence.
Contacte le support en suivant l'étape 2 ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Peut-être qu'on va pouvoir t'arranger quelque chose...13 -
Bonjour Félix,
Normalement le code de référence doit être inscrit à l'activation, au moment de payer le premier mois. J'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard, comme l'a suggéré Julien, tu peux peut-être essayé de contacter Fizz pour arranger ça.18 -
Bonjour,
Pour un temps limité, référez un ami et obtenez chacun une prime de référence de 40$, au lieu du 25$ habituel. Il suffit qu’il active un forfait mobile ou Internet avec votre code de référence avant le 15 octobre 2020.
Quel est le montant de la prime de référence?
et ce, autant pour le membre Fizz que son invité, mais ce montant peut varier selon la date d'abonnement, soit:
pour un forfait mobile, la date à laquelle la personne invitée active sa carte SIM.
pour un forfait Internet résidentiel, la date à laquelle la personne invitée s'est abonnée et a choisi son rendez-vous d'installation.11 -
Si tu transfères aussi ton cell chez Fizz, tu auras une autre chance d'activer le code de ton ami au pire.11
-
Il est trop tard. Il fallait le faire à l'ouverture du forfait.12
-
C’est déjà malheureusement trop tard, vous pouvez quand même essayer de clavarder avec Fizz.16
-
Votre seul solution, serait d'annuler votre abonnement et de refaire un autre abonnement en utilisant le code de référence.
Si vous contacter le support, en gros ils vont vous dires "Just too bad"16 -
Je crois qu'il est trop tard, désolé13
-
Bonjour,
Selon les procédures Fizz, c’est déjà trop tard pour appliquer votre code de référence, nonobstant c’est jamais une démarche perdue de contacter Fizz par la bulle de clavardage et signaler votre cas.17 -
Félix,
Désolé pour vous, mais il faut le faire au moment de l'inscription !
.Bonne Journée
GBY8 -
Félix,
Il est trop tard.
Vous deviez inscrire votre code de référence lorsque vous avez souscrit à un nouveau forfait internet de Fizz.3 -
C'est vraiment décevant de passer à coté de 2 primes de $40 ($80 au total)1
Cette discussion a été fermée.