Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment savoir si la carte sim fera dans mon téléphone?
Maryse B. 73261
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un téléphone android version 6.0 version du systeme 24.211.6 osprey_retca.retca.en.CA tkpca, numéro de modèle Moto G (3ième génération). Je veux savoir si je commande une carte sim si cela va fonctionné ou bien je dois changé de téléphone?
39
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryse,
une image vaut mille mots. Voir ci-dessous:
Comme on le voit dans l'image, la carte sim arrive dans un gros gabarit (SIM standard), mais si on la retire du gabarit, on peut former une sim micro ou nano!
Votre téléphone sera forcément compatible avec un de ces trois formats.
Une recherche google rapide m'indique qu'un Moto g 3ème génération a une carte micro-SIM (deuxième taille disponible dans le gabarit), donc tout est beau.7
Réponses
-
C'est certain que ça fait, tu as 2 adapteurs de différente grosseur pour les téléphones plus ancien et pour les nouveaux tu n'a pas besoin d'adapteur.
C'est ça que j'avais avant et ça fonctionne très bien
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir $40 après ton 2e paiment, va à cette adresse et prend le mien, merci.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement12 -
Aucun problème Maryse, elle arrive pour s'adapter à différents formats.8
-
Ça va fonctionner la carte SIM vient en 3 formats possibles9
-
La carte SIM Fizz bien pour être découpé en trois grandeurs qui sont ceux qui existent dans la marche, alors, il n’a pas de problème9
-
La carte SIM Fizz fait dans tous les téléphones. On l'a découpe à la grandeur qu'on a besoin8
-
Bonjour,
La carte SIM est dessinée pour être compatible à tous les téléphones qu’utilisent des cartes SIM (trois formats disponibles).11 -
Maryse,
Aucun problème...
Elle vient en 3 formats pré-coupés.1 -
Les cartes sim sont ajustables à n'importe quel format. !3
Cette discussion a été fermée.