Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je gagne des points lorsque que ma facture se paie avec les primes de référence ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On gagne des points à payer sa facture. Qu'en est-il quand la facture se paie automatiquement avec les primes de référence ? Est-ce qu'on a quand même les 10 points pour chaque $ dépensé ?
44
Meilleure réponse
-
Andrée,
Non, vous n'accumulez pas de points lorsque les primes de référence servent à payer votre facture.
C'est lorsque le montant de vos factures est payé par carte de crédit que vous obtenez 10 pts pour chaque $ déboursés.3
Réponses
-
Non si le montant total est payé par la prime, parce qu’il n’a pas de prélèvement sur la carte.
C’est logique parce que vous seriez récompensé deux fois plutôt qu’une.12 -
bonjour
Exact , mon forfait ses renouveler il y a plusieurs jour et j'avais encore des primes sur mon compte et j'ai pas vue mes points monté .5 -
Je n'étais pas au courant non plus de cette aspect. Merci pour l'information.4
-
Andrée, très bonne question mais comme mentionné des points gagnés sur une récompenses malheureusement non.8
-
Je ne m'avais jamais arrêté sur cette question! Merci pour la question4
-
Bonjour
Si la facture est payée dans sa totalité par la prime, la réponse est non.8
Cette discussion a été fermée.