Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ajouter le upgrade de 500 mb à mon 250mb existant ?
Meilleure réponse
-
Comme vous êtes au niveau 2, vous n’avez qu’une seule case de libre pour le bonus.
Pour échanger le 250 Mo pour le 500 Mo, faites-le au moins 48 h avant le début du prochain cycle de paiement.
ATTENTION!
N’enlever pas le bonus de 250 Mo, il vous faudra alors attendre le prochain cycle pour mettre le 500 Mo puis l’autre cycle suivant pour qu’il s’active! La bonne façon de le faire est de cliquer sur le bonus de 500 Mo et de choisir de l’activer. On demandera alors si vous voulez échanger le bonus, c’est ce qu’il faut faire. Dans la section des bonus disponibles, il sera écrit « sera bientôt enlevé » sur le 250 Mo et « sera bientôt activé » sur le 500 Mo. Le prochain cycle, le 500 aura remplacé le 250 Mo.
Quand vous arriverez au niveau 3, vous aurez une case de plus et vous pourrez activer de nouveau le bonus de 250 Mo pour un total de 750 Mo.6
Réponses
-
Vous êtes dans quel niveau de récompenses, si vous êtes 3 ou plus, vous avez une deuxième case où vous pouvez appliquer vos bonus selon votre convenance8
-
Je suis au niveau 24
-
Andrée, pour l'instant, étant donné que vous pouvez seulement en utiliser un a la fois, conservez le 500 mb. Quand vous allez être au niveau 3 vous pouvez les additionner en mettant le 250 mb dans la nouvelle case de libre.4
-
Comme tu as seulement une case de libre, soit tu garde pour plus tard, ou soit tu enleve le 250. il sera valide jusqu'au prochain mois. le mois prochain tu mets le 500, mais sera actif seulement le mois suivant!!!1
-
Andree Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses4 -
Vous devez vous rendre au niveau 3 pour débloquer la deuxième case et pouvoir ajouter votre 500mo.1
-
Il faut accumuler assez de points pour augmenter de niveau et débloquer les slots 2 et 3.2
Cette discussion a été fermée.