Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'une application pour fizz sera disponible bientot ?
Meilleure réponse
-
Ça n'arrivera jamais je pense.
Koodo avait une app et ont décidé de la scrapper pour être juste sur le web, sûrement pour sauver du cash à maintenir une seule plateforme.
La ligne commence à être mince entre un site et une app anyway. Même le panneau utilisateur de Fizz est en fait une "Web App". Si tu le visites plusieurs fois sur ton cell, tu vas avoir l'option de "l'installer".
Leur site manque juste un peu d'amour, surtout en mobile.19
Réponses
-
On le sait pas. Ici on est des usagers.
Tu peux clavarder avec le support pour avoir la réponse.15 -
Je ne crois pas.17
-
Pas pour l'instant, c'est è suivre16
-
Bonjour,
Personellement j'espère que non, c'est des coûts inutile, je préfère de garder un prix compétitif et me passer d'une application.
Au plaisir33 -
Ce serait intéressant... je suppose qu’il veulent économiser de l’argent, alors pour le moment c’est version web seulement!
Mais il faut dire que le version web, côté configuration de la page, s’adapte bien au cell, à la tablette et au pc...18 -
Le raccourci bien la job, on dirait une application.10
-
Peu probable; il y a peu de valeur ajoutée, surtout que ça fonctionne aussi avec le mobile.12
-
J’aimerais aussi.. mais bon, le raccourci sur iPhone fonctionne bien quand même pour le moment11
-
Le site web fait bien le travail sur les téléphones cellulaires donc je ne crois pas.10
-
C’est le souhaite de la plupart d’utilisateurs Fizz17
-
Quand vous parlez du raccourci, votre parlez de quoi? Je suis sur iphone. Merci les autres!9
-
Sa marche assez bien comme cela. J'aimerais une double authentification cependant pour plus de sécurité6
-
Patrick,
Beaucoup d'usagers la demandent mais celle-ci n'est malheureusement pas disponible...6 -
Disons que pour le moment, j’aime autant que les prix ne montent pas, alors ça ne me dérange pas le site web. L’interface est bien correcte sur un téléphone.4
-
Non et je ne le souhaite pas. Surtout si cela implique une hausse des tarifs! Ca coute quelque chose ces bébelles là! Honnêtement naviguer sur leur site à partir d'un cell ressemble drôlement à une app anyway!4
-
Je ne croit pas qu'il sera disponible compte tenu qu'on peut tout faire à partir du portail...1
Cette discussion a été fermée.