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Bonjour, pourquoi ma commande n'est elle pas arrivée ?
Deborah M.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim . J'ai reçu un message de livraison, mais j'ai regardé dans ma boite au lettre je n'ai pas vu. Merci
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Meilleure réponse
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Ça a l'air que votre carte sim a été perdue/volée. À ce moment-là il faut en commander une autre puis contacter le service pour se faire rembourser pour la carte non reçue.
Vous avez aussi l'option d'acheter la carte sim chez un des Couche Tard participants si vous demeurez dans la région de Montréal. Appelez-les pour confirmer s'ils l'ont en stock.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim2
Réponses
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On est des usagers,il faut contacter le service à la clientèle de 8h a 21h par clavardage ou via Messenger5
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Vous devez contacter le service à la clientèle pour les aviser de la situation. Vous pouvez aussi suivre les instructions dans le courriel de confirmation de réception3
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Le service à la clientèle pourra vous éclairer mieux que la communauté.
Ils répondent rapidement au clavardage.
Bonne chance!3 -
Idem, service de clientèle.
Par clavardage, c'est vraiment efficace.2 -
Surveillez la bulle de clavardage entre 8h et 21h pour joindre le service à la clientèle.2
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Deborah,
Est-ce que le transporteur a accès à votre entrée personnelle dans votre immeuble?
Souvent, elle est déposée au bas de la porte d'entrée et elle peut être volée.
Vous devrez peut-être vous en procurer une 2e et choisissez une adresse de livraison d'un parent ou d'un ami si possible toujours présent à cette adresse.
Lorsque vous aurez reçue votre 2e carte et avant de l'activer, veuillez aviser le service-client de Fizz par clavardage et leur demander un remboursement de celle que vous n'avez pas reçue.2 -
Il m'est arrivé la même chose. La carte a été perdue. Il faut commander une autre carte SIM et demander un remboursement par clabaudage à Fizz.2
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Clavardez avec Fizz pour signaler la non expédition de votre carte SIM8
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Vous pouvez contacter le soutien via Facebook Messenger.
Il ça pourrait que le système indiqué que ça été livré, mais finalement il a été reçu au centre de service local2 -
La carte SIM arrive dans ce qui semble plus à une publicité qu'à une enveloppe. Elle a pu être facilement perdue ou détruite par erreur si elle a été laissée dans un endroit public ou à l'extérieur. Communiquez avec Fizz par chat pour un remboursement et commandez votre nouvelle carte dès maintenant si vous voulez profiter de la prime de 40$ en vigueur jusqu'au 15 octobre.2
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Bonjour Deborah,
Est-ce que vous avez vérifié l'adresse de livraison de la carte SIM? Avez-vous aussi contacté notre service de messagerie pour savoir plus sur la livraison? Je vous propose de refaire la commande de carte SIM ou d'aller acheter une dans un Couche Tard si possible (https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim ) et nous recontacter pour vous accorder le remboursement pour celle non reçue.
Tenez-nous au courant!
-Adriana1 -
Normalement c'est rapide. Contact Fizz1
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Commandez une autre carte ou allez la chercher chez Couche-Tard. Fizz remboursera la première. Faites vite, la prime de référence à 40$ se termine le 15 octobre. Après ce sera 25$.0
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