Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment accumulez vous vos points si rapidement??
Martin P. #29976
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Mes points ne monte pas rapidement....
A part répondre aux questions(que je me pose souvent moi aussi!!) et faire des likes???
merci!!
A part répondre aux questions(que je me pose souvent moi aussi!!) et faire des likes???
merci!!
39
Meilleure réponse
-
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Pour accumuler des points15
Réponses
-
Poser des questions pertinentes et la communauté va vous récompenser, c'est 5 points par like.
Payer une facture, c'est 10 points par 1$.18 -
Ajouter de l’argent dans son wallet aussi ... répondre aux questions.. liker.16
-
Participe du mieux que tu peux!!!12
-
Martin, il n'y a pas de secret. Soyez rapide sur la réponse de question pour recevoir des kudos et la meilleure réponse et soyez présent sur le forum.14
-
psykob
c'est quoi mettre de l'argent dans son wallet??? desolé je suis nouveau!!10 -
@ Jérémy,
Mettre de l'argent de votre portefeuille: C'est lorsque vous payez à l'usage, .05$/texto et 0.25$/ la minute.12 -
Martin,
En gros, Participer sur une période régulière de 5,6 mois...
Référer des nouveaux usagers donne aussi des points, obtenir des primes de référence aussi, donner 20 kudos par jour: 20 pts.14 -
La participation au forum donne le plus de points (20 kudos chaque jour = 600 points par mois, et la meilleure réponse vaut 50 points). Aussi référer du monde, donner des données, payer les factures. Patience, persévérence et le temps!15
-
Référer des nouveaux clients avec votre code de référence est très payant.11
-
Tous les gestes numérotés donnent des points, en une seule expression restez actif dans la communauté Fizz14
-
Bonjour Martin,
Il faut être actif sur le forum en posant des questions pertinentes et en répondant à d'autres usagers. Aussi référer de nouveaux clients.10 -
Obtenir des badges, répondre aux questions du forum et poser des questions pertinentes.8
-
La meilleure façon, c'est de référer des nouveaux clients. Vous obtenez des primes en argent en plus des récompenses.9
-
Sa prend 2-3 mois pour atteindre le niveau 5 afin d'avoir les 3 slots. Il faut être sur le forum à chaque jour7
-
Il faut participer au forum le plus souvent possible et référer des nouveaux membres.5
-
On accumule des points en étant très actif sur ce forum, le plus souvent, le mieux.4
-
En répondant de façon pertinente aux questions. Avec 5 points pour un like et 50 points pour une meilleure réponse, ça peut monter vite en répondant à 2-3 questions par jour.4
-
Voici ce que j'ai trouvé :
Donner 1 koudou (limite 20/jorus) 1
Recevoir 1 koudou (pas de limite) 5
Poser une question 3
Répondre à une question 3
Être sélectionnée comme meilleure réponse 50
Leader du jour 10
Leader de la semaine 50
Leader du mois 50
Le top 100 membres actives durant le mois 50
La personne référé est en attente 100