Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Statistiques - prix des telephones fizz!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Moi je fais partie des beta testers qui ont acces a la page pour commander des telephones. Et je peut vous dire que les prix sont pas mal pareil a la concurrence. Les prix sont pas mal moins cher sur ebay meme en neuf. Fizz doit encore reajuster leur prix pour les cellulaires remis a neuf et neuf d'au moins 20pourcent minimum selon plusieurs calculs de prix et statistiques sur plusieurs modele disponibles sur ebay pour egaliser la meme moyenne de prix. Ou sinon pour battre la plateforme fizz dois au moins baisser les prix de 25 a 32.4 pourcent sur le remis a neuf et 22.7 pourcent sur le neuf.
44
Meilleure réponse
-
Moi aussi je trouve que les prix ne sont pas vraiment concurrentiels.9
Réponses
-
EdmTrance,
Merci pour l'information.
Gby12 -
Je ne savais pas que Fizz venait des téléphones?10
-
Bonjour
merci des infos9 -
EdmTrance, est-ce que c'est en lien avec le formulaire que certain ont voulu remplir récemment?7
-
Fizz vend des téléphones??7
-
Je suis aussi inscrit pour être bêta testeur mais j'ai pas reçu de liens pour voir les offres7
-
Mathieu,
Merci de nous partager ces informations.
Je ne suis pas rendu à faire le choix d'un nouveau téléphone mais c'est important à savoir.8 -
comment on fait pour etre tester??6
-
Merci pour l'info6
-
Merci d'avoir partager cette information avec nous.4
-
Carlo Monroe Eric En fait il s’agit d’une première phase de tests d’achat de téléphones qui n’étaient pas accessible à tous. Je n’en fais pas partie non plus. La deuxième phase est celle du sondage qui était visible par tous. La troisième....sans doute accessible pour tous...l’avenir nous le dira6
-
Merci pour cette information, est-ce qu'on sait quand les téléphones seront disponibles ?2
-
Interessant, merci pour l'information1
-
Merci pour ces informations. Est-ce qu'il y a des iPhone disponibles ?2
-
J'ai hâte de voir ca1
-
Merci d'avoir partager cette information.1
-
Merci de l'info!0
-
Bonjour Andree.
Oui, il y a divers modèles de iPhone disponible.0 -
Bonjour Monroe.
Oui fizz vend des téléphones, certains ont eu un accès privilégié aux telephones avant les autres.0
Cette discussion a été fermée.