Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon ami a oublié de ajouter mon code de reference
Gina V.
Messages 1 ✭✭
Il a activé son telephone cellulaire la semaine passé. Qu'est-ce qu'il doit faire pour l'appliquer? Merci
45
Meilleure réponse
-
Bonjour Gina ++++,
Nous avons des nouvelles pour vous. Si un de vos proches oublie d'inscrire le code de référence et si cette personne ajoute un nouveau forfait à son compte, que ce soit un forfait mobile ou Internet résidentiel, elle aura la chance d’appliquer un code de référence puisqu’elle ne l’a pas fait lors de l’activation de son premier forfait.
Tous ces détails ont été mis à jour sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Malheureusement, c’est déjà trop tard, il faut le saisir avant de passer la commande20
-
C'est trop tard, désolé. Vous pouvez essayer de parler au support !13
-
Il y a plusieurs plaintes sur le sujet, contactez Fizz pour essayer de trouver une solution avec eux14
-
Gina, vérifiez si votre amis peu annuler sont forfait et se réabonner a la suite. Ce n'est pas souhaitable, mais ce serait de valeur de manquer cette opportunité!12
-
Gina Désolé le code doit être rentré pendant d'activation du service
Votre ami devait vous l'expliquer
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.14 -
C'est de valeur, mais il est trop tard10
-
Bonjour,
Malheureusement, vous auriez dû prendre plus d’attention car il n’a pas marche arrière une fois que le forfait est commandé sans saisir le code de référence.11 -
Gina,
Ce n'est malheureusement plus possible.
Gby8 -
C'est perdu il aurait fallu que tu le mette en activant ton compte,8
-
@Carlo
Pour que cela fonctionne, il ne faut pas seulement annuler le forfait, il faut également ouvrir un nouveau compte.
La boite verte pour inscrire le code de référence n’apparaît qu’une seule fois: lorsqu’on active un premier forfait. Après, la boite n’apparait plus jamais.
(Exception pour un forfait mobile: la boîte apparait au moment de commander la carte SIM. Ensuite, au moment d’activer le forfait, la boite verte est présente avec le code de référence déjà entré lors de la commande de la carte SIM, mais on peut toujours modifier le code si on veut.)8 -
Bonjour Gina,
Désolé mais je pense qu'il n'y a pas de solution. Mais tu peux toujours essayer de contacter le support par tchat...7 -
Trop tard.2
-
Gina,
Malheureusement, il est top tard.
C'est au moment de l'activation de la carte sim et du choix du forfait et lorsque vous voyez le coût du forfait apparaissant avant les taxes que vous pouvez appliquer un code de référence Fizz.2 -
C'est important de rappeler aux amis de ne pas oublier d'inscrire le code de référence, deux fois plutôt qu'une !1
-
Je crois aussi que malheureusement c'est trop tard. Dommage.1
-
Trop tard malheureusement1
-
Trop tard, c'est vraiment fâchant...1
-
Je crois aussi qu'il est trop tard...1
Cette discussion a été fermée.