Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis fais voler mon modem

Slashgnr55
Slashgnr55 Messages 2 ✭✭
Comment régler ca

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Je crois que toute a été dis !!
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    1: Police. 2: Service à la clientèle
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Slashgnr55,
    D'abord, aviser la police de ce vol et appeler votre assureur. Il se peut qu'avec la franchise de votre couverture d'assurance, vous soyez obligé de payer le coût du modem volé: 150$ + tx.
    Ensuite, aviser le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur expliquer ce qui vous arrive afin de recevoir un second modem par un technicien.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/modem-perdu-ou-endommage
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faut joindre le service à la clientèle de Fizz
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faut joindre le service à la clientèle de Fizz
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Franchement... faut vraiment être perdu rare pour voler un modem internet. Une fois désactivé c'est une brique.. ça sert plus à rien...
    Bonne chance à tout ça.. Vous devriez appeler la police et contacter Fizz. Rendu la, si c'est la seule chose qui manque, La franchise de vos assurances est surement supérieur au prix du modem de Fizz.
  • Slashgnr55
    Slashgnr55 Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponse..et oui comme un à dit faus être stupide voler ca, il est desactiver première chose Jai fais..
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,890 ✭✭
    @Slashgnr55

    Désolé pour le vol.

    Juste par curiosité, ont-ils volé autre chose ou juste le modem?
    Et que vous a dit Fizz?
Cette discussion a été fermée.