Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai recu et activé ma carte sim dans votre système mais rien ne fonctionne???
Suzie P. #33076
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai mis en fonction la carte sim reçu hier et je n'ai toujours pas reçu de courriel de confirmation. Mon ancien fournisseur me confirme qu'il n'a plus dans ses dossier le téléphone en question. Il y a donc un erreur qui c'est produit dans votre système au transfert de la ligne téléphonique et de la carte sim. S.V.P...... Besoin d'aide!!!!!
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzie,
Suite aux vérifications effectuées, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès, toutefois, l'activation est toujours en cours chez nous. De ce fait, je viens de transmettre un ticket auprès de notre équipe technique dédiée pour accélérer le processus. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
Je compte sur votre patience et compréhension.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Réponses
-
Bonjour Suzie
Essayez de mettre la carte SIM Fizz dans votre téléphone pour voir si cela fonctionne.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état du plan et vérifier votre carte de crédit pour voir si le frais du forfait ont été appliqués.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Suzie,
Fizzy vous donne la bonne démarche !
Qu'indique votre téléphone ?
Gby4
Cette discussion a été fermée.