Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vitesse internet pour mes séries?
Sébastien P. #31835
Messages 13 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'écoute mes séries sur ma tablette, le vidéo "LAG" souvent... selon vous le problème est-il le fournisseur Fizz ou c'est ma vitesse internet qui n'est pas adequate ?
18
Meilleure réponse
-
Sebastien j’essaierai d’abord de désactiver l’aiguillage des bandes. Regardez dans ce manuel https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6
Réponses
-
Il faut faire des tests de vitesse avec speedtest et voir si ça correspond à ce que vous payez6
-
Bonjour,
pour ma part j'ai un forfait de capacité de données illimitée. Téléchargement 30 Mbps . Téléversement 10 Mbps et cela fonctionne parfaitement. Quand cela LAG je débranche et rebranche et ça fonctionne. Mais cela ne m'arrive pas souvent4 -
Je suis vendeur en telecom depuis longtemps et je peut vous dire que Netflix par exemple demande minimum 25mbps pour etre optimale ! Mais plusieurs facteur entre en compte comme le
Nombre dapareille connecter et actif sur votre reseau en meme temps ! Par exemple, si vous avez une connections de 120mbps et que 1 personne ecoute netflix et que quelquun joue en ligne sur une console 4K, la bande passante peut facilement atteindre 120mbps a cause du 4k ce qui peut causer du ralentissement.4 -
Effectivement, ce comportement peut être dû à la connexion internet, mais si vous avez 30 Mbps ou plus, ça ne devrait pas être le cas. Le plus souvent, ça semble un problème de Wi-fi. Essayez de vous connecter avec un fil dans votre modem Fizz pour voir si ça résout le problème.
Bonne soirée!0 -
@Billy excellente reponse1
-
Sébastien,
Avez-vous fait un test de vitesse sur votre tablette?.
L'aiguillage des bandes et L'ATF est-il désactivé sur votre modem?0 -
Avez-vous déjà essayé votre tablette sur une autre connexion internet? Parce que le problème vient peut-être de la tablette et non de la connexion. Est-ce que les vidéos "lag" sur un autre appareil qui est connecté sur le même wifi que votre tablette?0
Cette discussion a été fermée.