Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement problématique?

Options
Guillaume C. 71327
Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
Ca fait une semaine que j'essaie d'activer le compte de ma conjointe, mais sa carte semble ne pas fonctionné. La mienne a fonctionné dans mon compte alors j'ai tenté de voir si elle allait fonctionner dans le siens, mais sans succès... Ca fait deux fois qu'on me dit d'envoyer des photos de cartes de crédit et d'identité par le clavardage et je ne suis pas à l'aise.
1. Je me demande si vous vous êtes fait faire cette demande
2. Si vous avez trouver une solution à votre problème sans faire l'envoie des photos demandées.
Je commence à être découragé!
Merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Guillaume c’est une question de sécurité. Votre compte a été bloqué pour ne pas qu’il y ait de problème. Avez-vous essayé de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email? Sinon vous n’aurez pas le choix d’envoyer les pièces demandées par clavardage...;(
    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe
    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Souvent cest ladresse le probleme
    ! Moi jai eu le meme probleme car javais marqué appartement X au lieux de Unit X comme
    Sur mom relever de carte !
  • Mudkipuwu
    Mudkipuwu Messages 46 ✭✭
    Options
    Salut Guillaume, très fort probablement dans ton cas, ce n’est pas toi ou la banque le problème… c’est Fizz le problème.
    J’ai aidé ma mère à ouvrir un compte Fizz et on a eu exactement le problème semaine passée. On a essayé avec 3 cartes de crédits. J’ai envoyé les photos (avec une carte de crédit) et j’ai reçu une réponse générique de la part de Fizz complètement inutile.
    Après 2-3 jours, j’ai essayé à nouveau et Fizz a finalement accepté ma carte. Mais c’est même pas avec la carte que j’ai prise en photo…
    Bref, non ça sert à rien d'envoyer tes photos. Essaye encore durant différente période de la journée (matin, soir). Une fois que ca marche, Fizz est super par contre.
  • Chri
    Chri Messages 7 ✭✭
    Options
    Bonjour Guillaume,
    j'ai eu le même problème!! J'ai appelé visa et ils ont enlevé une fonction anti-fraude pour 3 jours, j'ai réessayé et tout a fonctionné! Bonne journée!!
Cette discussion a été fermée.