Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion internet?

Vincenzo R.
Vincenzo R. Messages 2 ✭✭
Je n'ai pas de cinnexiin internet meme apres avoir redemarrer mon modem

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Vincenzo

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vincenzo la seule solution alors est de contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 87 ✭✭
    Je pense qu'en fournissant davantage d'information au service à la clientèle, vous allez trouver solution à votre problème.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Pouvez-vous être plus précis comme mentionné pas d'internet via un câble ou Wifi ou les 2 ?
  • sabrina R. #32948
    sabrina R. #32948 Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème et pourtant tous est bien branchés
  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Bonjour Vincenzo,
    Je suis navrée pour cette situation.
    En consultant votre compte je constate que suite à votre contact en privé, nous avons établi un rendez-vous avec un de nos techniciens pour 10/10/2020 entre 12h-17h.
    Merci à vous pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.