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J'ai reçu un courriel qui indique que ma carte SIM a été livrée mais je ne l'ai pas reçu...
kassandra B. #32928
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai vérifié mon adresse et c'est la bonne.
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Meilleure réponse
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Bonjour Kassandra
La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Il faut vérifier partout dans votre entrée, les livreurs sont parfois originaux ! Derrière un pot de fleur peut-être5
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Moi je l’ai eu dans ma boîte postale.3
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Des fois les livreurs ils marque livré avant d'etre passé, attends à demain si cest pas encore la communique avec Fizz Kassandra.3
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Je vous conseil d'attendre à demain. Si bous lavé toujours pas reçu.
Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous3 -
Il m'est arrivé la même chose. Après avoir commandé une deuxième carte SIM, la première m'a été remboursée suite à ma demande question sur la foire aux solutions.2
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joindre le service à la clientèle de fizz1
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kassandra,
Souvent, le transporteur a livré la carte mais l'a laisser è la porte d,entrée de votre immeuble et de ce fait, a peut-être été volée.
SVP, commandez une seconde carte sim ou l'acheter dans un Couche-tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine.
Une fois votre carte sim en main, contactez le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous rembourser la 1ère carte non reçue.1 -
Bonjour Kassandra,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé et le souci a été résolu. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
On reste à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0
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