Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ma connection internet est très lente?
guillaume T. #20515
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!
15
Meilleure réponse
-
Guillaume voici le manuel qui pourrait vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Sinon contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4
Réponses
-
Bonjour Guillaume
Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
Voyez-vous une amélioration?
Pouvez-vous tester Internet avec un appareil connecté à Ethernet pour voir s'il s'agit d'un problème de wifi ou d'un problème avec Internet?5 -
Restart votre modem Guillaume et regarder que vous utiliser bien la bonne unite, mbit
ps vs mbytes ps5 -
Le positionnement de votre routeur et l'endroit ou vous êtes situés peu avoir un impact. Je vous conseillerais de faire le test avec un cable partant du routeur jusqu'a` un ordi pour voir si le problème est le routeur en premier lieu!6
-
J'ai rien à rajouté tout a été bien expliqué part les membres de Fizz
Bonne chance et bonne journée à vous1 -
Merci Isabelle pour le bonne journee (;3
-
si tu es sur le WiFi c'est possiblement le route du modem. Essaie avec un câble si sa marche bien. Si c'Est le cas je ton conseil d'utiliser ton propre routeur1
-
Bonjour Guillaume,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La vitesse Internet est-elle conforme avec celle incluse dans votre forfait? Notre support technique est toujours disponible pour vous afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.