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j'ai changé mon forfait le mois passé,mais la modification n'a pas été faite

AHMED B. #32918
AHMED B. #32918 Messages 1 ✭✭
j'ai changé mon forfait le mois passé,je ne veux pas de messagerie vocale,j'ai recu la confirmation que ca va etre en
vigueur le 04 octobre mais rien n'a changé.
je veux parler à un conseiller svp.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,899 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Ahmed

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ahmed communiquez directement avec Fizz pour arranger cela. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement.
    C'est plus eux qui vont répondent à votre dilemme
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Ahmed, je vais réitérer ce que les gens ont dit de contacter le support. Assurez vous quand même que le problème n'est pas le modem en le débranchant et le rebranchant.
  • kim T. #31419
    kim T. #31419 Messages 24 ✭✭
    Carlo je ne suis pas sur que redemarrer le modem va aider AHMED avec ca boite vocal :)
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Ahmed,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je vois qu'aucune demande de changement de forfait a été effectué jusqu'à présent. Je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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