Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on peut avoir des kudo en répondant ou simplement en posant les questions ?
Nassly
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des kudos simplement en posant les questions ? Ou est-ce que quand je répond je peux aussi en avoir ?
Aussi est-ce qu'il y a une limite à ça comme le nombre de kudos que je donne ? (20 max)
Merci
Aussi est-ce qu'il y a une limite à ça comme le nombre de kudos que je donne ? (20 max)
Merci
17
Meilleure réponse
-
Bien sûr, vous vous pouvez en donné 20 part jours qui vous donne 20 KUDOS.
Si votre reponse est choisi ça vous donne 50 KUDOS mais c'est difficile car c'est toujours les mêmes qui les reçoivent à mon avis.
Quand vous pausez une questions sur le forum, à chaque fois que quelqu'un y répond vous en recevrez de plus si ils vous Donnes un coeur c'est 5 KUDOS de plus.
Si vous répondez à des questions vous recevez 3 KUDOS.
Maintenant à vous de joué
Bonne chance et bonne journée à vous7
Réponses
-
Bonjour Nassly
Oui, d'autres peuvent vous donner des kudos pour vos questions et réponses. Il n'y a pas de limites.
Comme tu as écrit, lorsque vous donnez des kudos, il y a une limite de 20 par jour.5 -
Les utilisateurs vous accordent des kudos s’ils aiment vos réponses12
-
Nassly, pour avoir des kudos il faut participer au forum5
-
Merci tout le monde3
Cette discussion a été fermée.