Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment regler mon probleme de déconnexion du réseau fizz
Philippe C. 13334
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je perds ma connexion au reseau fizz quotidiennement apres avoir passé du temps dans un sous-sol. lorsque je remonte à un niveau supérieur, là où la couverture est normale, mon telephone n'arrive plus a se reconnecter au réseau fizz, peu importe lequel. le probleme perdure depuis plusieurs heures.
j'ai un google Pixel 4 avec la derniere mise a jour du OS.
j'ai changer de telephone il n'y a pas tres longtemps.
j'essaye de changer mes parametre reseaux manuellement mais je n'y arrive pas
j'ai essayer un redemarrage mais ca ne fonctionne pas non plus.
Je vois les diférent reseaux disponibles sur mon telephone LTE, 3G, G, etc. mais je ne parviens pas a me connecter a aucun d'entre eux, pourtant j'y etait connecté quelques heures auparavant et ce pendant plusieurs jours.
j'ai un google Pixel 4 avec la derniere mise a jour du OS.
j'ai changer de telephone il n'y a pas tres longtemps.
j'essaye de changer mes parametre reseaux manuellement mais je n'y arrive pas
j'ai essayer un redemarrage mais ca ne fonctionne pas non plus.
Je vois les diférent reseaux disponibles sur mon telephone LTE, 3G, G, etc. mais je ne parviens pas a me connecter a aucun d'entre eux, pourtant j'y etait connecté quelques heures auparavant et ce pendant plusieurs jours.
36
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous prie de suivre les étapes de nos membres ici sur la communauté, et si le souci persiste veuillez nous contacter par clavardage afin de recevoir une solution en ligne.
Bonne journée à vous!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour
Avez vous essayé de faire un reset de la configuration réseau?
Vous perderez les configurations wifi, Bluetooth et aussi APN
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
j'ai essayer oui, rien y fait6
-
Philippe, est-ce que le problème est seulement avec le Pixel 4? Avez vous essayé avec votre ancien téléphone?
Pouvez vous essayer de sélectionner l’opérateur et sélectionner un Fizz Ext
Je contacterai le support si vous avez aussi le problème avec un autre téléphone mais il semble un problème du téléphone7 -
Je n'avais pas ce probleme avec mon ancien telephone.
peu importe le reseau que je selectionne, que j'ai un bon signal ou pas, EXT ou pas, je n'arive pas a me connecter6 -
Avec iPhone, aucun parametre special n'est requis7
-
Philippe dans la configuration du réseau Mobile data> Network mode avez vous 3G et 4G?
Avez vous par hasard activé le bloc des données après un certain utilisation?
Settings -> Mobile Data ou Data Usage -> data limit7 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne soirée a vous tous7
-
Petit test rapide.
Placez le cell en mode avion quelque seconde. Ensuite enlevez le mode avion.
Bonne chance2
Cette discussion a été fermée.