Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
puis-je lèguer mon routeur fizz lors d'un déménagement à un nouvel utilisateur fizz (même adresse)?
Audrey L. #25819
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage, où je vais il y a déjà internet, je ne resterais donc pas avec fizz. La nouvelle personne qui prends mon logement va s'inscrire à fizz. Je me demande donc si il est possible de lui laisser le routeur vue qu'il restera à la même adresse.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour
Il n’existe pas des procédures pour ce type de transfert, le meilleure choix dans votre cas serait de contacter le service client Fizz par clavardage et expliquer votre situation.
Attention vous êtes résponsable du Modem! Vous devez retourner votre modem ou il y aura des frais de 150 $ + taxes.
Donc je vous sugger de suivre la procedure, arretez et retournez le modem.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Bonjour Audrey
Cette question revient souvent.
La procédure habituelle est la suivante: Vous devez retourner votre modem ou il y aura des frais de 150 $ + taxes.
La nouvelle personne doit s'inscrire à son forfait et attendre une date d'installation. Vous devez vous désinscrire avant que la nouvelle personne puisse s'inscrire à la même adresse.5 -
Non tu ne peut pas fonctionner de cette maniére, il faut que tu retourne le router absolument,autrement il vont te le charger .4
-
Non, tu peux pas. Tu devrais te dèsabonner et retourner le modem sinon tu vas être chargée 150$+tx. Par la suite la nouvelle résidente devrait créer son compte et céduler le rdv avec un technicien qui va apporter le modem et vérifier le signal. Malheureusement ça fonctionne de cette façon à date.4
-
Audrey, non il n'est pas possible, d'ailleurs le routeur vous est prêté gratuitement si vous ne le retournez pas, il vous sera facturé. Contacter le support pour s'assurer de la procédure à suivre5
-
Audrey, en plus gardez votre preuve d'envoi de Poste Canada quand vous allez renvoyez le modem car certain anciens clients ce sont vue quand même facturé pour le modem même s'ils l'ont renvoyé.3
-
Audrey, le modem est associé directement avec votre compte, et il y a des frais de 150$ pour un modem non-retourné... Si j'étais vous, je parlerais de Fizz au prochain locataire, et je bénéficierais du boni de référencement de 40$ chacun s'il active avant que vous ne vous désabonniez.2
-
Audrey attention de n'avoir pas des problèmes pour accommoder quelqu'un2
-
J'aimerais bien que ca soit possible ca reduit beaucoup de travail a tous, mais malheuresement ce ne l'est pas2
-
Malheureusement vous ne pouvez pas
Désolé pour vous1 -
Malheureusement, il faut retourner le modem pour éviter les frais Par la suite, la nouvelle personne dois se prendre un abonnement de son coté avec un nouveau modem1
Cette discussion a été fermée.