Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On m'a chargé trop cher sur mon paiement pré-autorisé?
ClaudeR
Messages 87 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
Ce matin, en regardant mon relevé bancaire, j'ai constaté qu'on m'a prélevé un montant trop élevé pour mon forfait internet mensuel.
Je viens d'essayer de clavarder par la "bulle" à 3 reprises; mais, elle n'apparaît pas!
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
Ce matin, en regardant mon relevé bancaire, j'ai constaté qu'on m'a prélevé un montant trop élevé pour mon forfait internet mensuel.
Je viens d'essayer de clavarder par la "bulle" à 3 reprises; mais, elle n'apparaît pas!
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour!
Les dernières nouvelles sont bonnes; voici un coller-copier du courriel que j'ai reçu hier:
"Bonjour Claude ,
Je regrette cette situation.
L'équipe technique qui a fait des vérifications, nous a informé que le rabais(3$), sera appliqué à partir du prochain cycle de paiement et pour ce mois j'ai remonté votre situation vers l'équipe dédié et vous recevrez le remboursement sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Merci pour votre compréhension
Passez une bonne journée!
-Dragos L’équipe Fizz"
J'ai confiance que tout sera corrigé, tel que mentionné dans ce courriel; alors, je suis très satisfait de cette réponse.
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée!
3
Réponses
-
Bonjour Claude,
Voici les instructions
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ) TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Claude patience et en étant connecté la bulle va apparaître.
Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Claude es-tu connecte?5
-
Il y a plusieurs problèmes de paiement cette semaine.5
-
Claude,
Pour entrer en contact avec le support FIZZ, Mike à donné la bonne procédure.
Bonne Journée
GBY3 -
Salut, beaucoup de monde ont des problèmes depuis quelques jours, contacter le service à la clientèle.4
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement2
-
Bonjour!
Voici ou j'en suis ce matin:
- Hier, la bulle n'apparaissait pas, donc j'ai suivi le conseil de Mike et j'ai communiqué par Facebook Messenger.
- La première réponse est entrée après quelques heures et l'employée en question m'avait envoyé un message qui ne me donnait rien, genre de réponse avec liens ajoutés et elle ne s'était pas donné la peine de vraiment s'occuper de mon dossier. (À noter que j'avais bien pris soin de donner beaucoup de détails, afin de les aider à m'aider)
- Par la suite, j'ai dû tenter d'avoir vraiment de l'aide. Finalement, une autre employée m'a répondu et de façon adéquate, en ayant pris soin d'aller vérifier mon dossier.
- J'attends encore la suite; elle m'a dit que j'en recevrais des nouvelles par courriel.
- Au fait, j'ai reçu un email ridicule ce matin, me demandant de compléter ma demande d'abonnement. Je suis un client régulier depuis plus d'un an! On me demande aussi sur mon compte ici, de compléter mon abonnement. Ça n'en finit plus! Il s'agit d'un autre problème, non-relié à ma facturation.
Donc, ça prend beaucoup de démarches pour tenter d'obtenir du service, ce qui est très décevant!
Je vous reviendrai avec la suite, lorsque j'aurai d'autres développements et je pourrai choisir la meilleure réponse aussi.
Bonne journée à tous!2 -
Merci de nous tenir au courant. C’est effectivement très long...il faut être patient...et parfois laisser tomber malheureusement certaines petites choses...le mois passé une erreur de bonus qui n’a pas été changé donc je n’y ai pas eu droit...après avoir clavardé expliqué et ré-expliqué...j’ai laissé tomber;(1
-
Claude,
Merci de nous tenir au courant de vos démarches...
Non, je suis d'accord avec vous, en ce qui concerne le service-client de Fizz , il aurait avantage à s'améliorer...1
Cette discussion a été fermée.