Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux y arriver ???
Isabelle P. #15966
Messages 832 ✭✭
dans Mobilité
Il me manque 950 points pour atteindre mon prochain niveau.
Et je ne sais vraiment pas comment y arriver.
Aidez moi svp a me dire comment faire svp
Merci de votre aide si precieuse
Et je ne sais vraiment pas comment y arriver.
Aidez moi svp a me dire comment faire svp
Merci de votre aide si precieuse
15
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Déjà avec une question vous vous méritez des points et en participant à la communauté. Voici un lien sur le sujet https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Bonne chance pour vos points bonus!!6
Réponses
-
Il faut participer au forum !11
-
Repondez a des questions et donner vos 20 likes par jour, c'est la meilleure facon!11
-
Bonjour Isabelle
Je vous donnerai quelques points demain pour vous aider. Déjà utilisé 20 aujourd'hui, donc impossible pour l'instant.8 -
Recevoir des kudos (ou des coeurs?) aident beaucoup. Tiens, je vais t'en donner un.4
-
Isabelle, 950 peut se faire rapidement en répondant rapidement aux questions (anglais et français) et en demandant aussi des questions. Les lundis que te donneront les gens te feront montrer ça assez rapidement.4
-
Tu vas l'atteindre éventuellement, c'est une question de temps :-D Participe au forum (questions, réponses, kudos), donne des données, paie ton forfait - et ça va pas tarder!
Il me manque environ 10000 points jusqu'à le prochain niveau - un peu plus compliqué, mais ça va venir un jour!!5 -
Pouvez répondre aux questions des gens, donner des kudos, recevoir des kudos, poser des questions, payer vos factures fizz, référer des gens etc.
Il y a pleins de moyens vous pouvez aller très vite si vous passez un peu de temps sur le forum4 -
Je t'ai donné mes 20 kudos de la journée!....100pts facile! Bonne journée!4
-
Tu as plein de conseils, donner des données te donne aussi des points de récompenses5
-
Bonjour
Réponde a une question donne 3 points ... alors si tu a pas peur de te faire juger par les autres ... reprend tout tout tout les sujet non fermer et écrit quelque chose a chaque question .... tu aura tes 950 points facilement3 -
Etes vous arriver Isabelle? Merci4
Cette discussion a été fermée.